Chapitre 2

109 13 2
                                    

Le long d'un étroit chemin boueux, les adolescentes avançait. Le chemin trop petit pour quatre personnes obligeait l'une d'entre elle à marcher sur l'herbe.
Et ce fut.... Lyne! Elle essayait d'écouter la conversation de ses amies tout en évita la multitude de crotte de chiens se dissimulant dans la pelouse.
Elles marchaient en se racontant leurs voyage scolaire.

*

Les filles ne sont pas toutes dans la même classe, alors, elles ne sont pas toute allées au même endroit.
Lyne et Noah ce sont rendue en Normandie afin d'étudier en profondeur le débarquement durant la guerre.
Elles étaient déçu de leur destination car Jule et Alice ce sont rendues en Grèce, car elle ont pris l'option grec ancien.

*

Ces voyages leur ont été bénéfiques.
Noah c'est trouvé un nouveau petit amis là-bas. Il s'agit d'un garçon arrivé en début d'année, il s'appelle Lucas. Il est pas très grand, brun au yeux vert.
Il était évident que ses deux là allait finir ensemble, lorsque Noah a annoncé à nouvelle à ses amies, ces dernières ne furent pas du tout surprise.

*

Lyne ,elle, n'a pas cherché à se trouvé un copain. Elle trouve ce genre de relations superficielle.
Elle a préféré profité à fond des visites culturelles et parler au autres filles afin de crée de nouvelles amitiés.
Lyne est le genre de fille que l'on classe dans la catégorie "L", pour la filière littéraire. La plus part des filles de L abordent un style particulier et prennent énormément de recule sur leur vie .

*

En Grèce les choses étaient légèrement plus compliqué.
Tout d'abord Alice aimais Benjamin, un garçon blond au yeux bleu assez mignon. Lorsqu'ils se parlaient tout les deux on remarquait qu'ils étaient extrêmement gênée.
Jule avait tout de suite compris leur situation, ils s'aiment tout les deux mais se l'avoueront sans doute jamais.
Alice avait déjà vécu une histoire comme celle-ci dans son ancienne école, aujourd'hui elle regrette encore d'avoir gardé le secret.

*

Mais contrairement aux belles histoires de ses camarades, Jule avait eu la poisse durant tout le séjour.
Car elle était en couple avec Dean au début du séjour et tout ce déroulait a merveille. Jusqu'à un soir où Jule et Alice avaient fugué de leurs chambre la nuit afin d'aller dans celle de Dean, Ben et Charles.
Les trois garçons formait un trio inséparable, jusqu'au moments où Dean et Jule se séparèrent après un Action/Vérité assez mouvementé.

*

Alice n'avait jamais reparlé de ce moment à Jule car elle sentait que c'est un sujet fâcheux.
Même si elle n'en parlais pas, Jule n'avait pas très bien vécue cette rupture.

*

Les jeunes marchèrent au moins un quart d'heure avant d'arrivé. Mais quelque chose d'inattendu les attendait là-bas.

One NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant