Les amies marchaient en direction du Parc de Saint Cloud qui se situaient quelques dizaines de mètres plus loin.
.
Noah et Alice se trouvaient devant et avançaient d'un pas déterminé.
Derrière se trouvaient les deux autres filles qui marchaient d'un pas plus lent..
Tu te souviens des beaux espagnol de l'autre jours ? demanda Jule à son amie.
Quels espagnol ? répondit Lyne.
bah ceux de Disney, dans la file d'attente de Big Thunder Mountain, ils étaient vraiment trop beaux! elle s'arrêta de parler un court instant et dis, on a vraiment fait n'importe quoi ce jour là, 105.
Les deux se lancèrent un regard complice et explosèrent de rire. Jule n'avait pas besoin expliqué ce chiffres, seule elle, Lyne et deux autres amies à elle pouvait comprendre..
Elles avaient toutes l'air de partir à l'aventure, les filles étaient avec leur petit sac sur le dos en train de rejoindre l'entrée de la forêt d'un air déterminé.
.
Le parc de Saint-cloud est le mélange entre une forêt et un parc justement. Parfois elles venaient pour courir et jouer à Koh-Lanta dans les bois ou alors pour prendre des photos devant la vue parisienne avec la Tour Eiffel, le Sacré Cœur et la Tour Montparnasse. Le jour ce parc n'avait rien d'effrayant, il est calme et compte une multitude de personnes qui viennent promener leur chiens donc c'est un endroit idéal pour pique-niquer.
.
Alice, Lyne, Noah et Jule arrivent enfin devant la grille. Elles entrent dans le domaine national et se demande où est-ce qu'elle vont installé leur nappe.
.
on se pose où ? demanda Lyne
Jule haussa les épaule en regardant les autres.
Je sais, s'écria Alice, devant la vue !
Devant la vue ? dit Jule, mais c'est loin.
On va pas manger dans un endroit moche... ajouta Noah la vue c'est parfait, et un peu de sport ne te ferais pas de mal.
Allons y pour la vue acquiesça Lyne.
.
Les jeunes filles avancèrent sur un petit chemin en direction de la "vue" comme elles l'appellent.
VOUS LISEZ
One Night
Teen FictionHuit jeunes voulant pique-niquer au parc de saint-cloud un soir, se retrouve enfermé à l'intérieur. Que va y-il se passer ? à vous de le savoir en lisant la suite de cette histoire ....