PDV de Lyne
J'etait avec Jacob en direction du portail sud afin de voir si le parc était ouvert.
Comme à son habitude Jacob était extrêmement bavard c'est ça que j'aime chez lui, lorsqu'on est ensemble on ne s'ennuie jamais.- Ah attends j'en ai une autre s'exclama-t-il, J'ai raconté une blague a un parisien et devine quoi? Il a pas rit!
Ses blagues sont toujours gênante mais quelque chose chez lui nous force à rire malgré le bas niveau de son humour.
Nous étions emporté dans un fou rire non pas provoqué par sa réplique de mauvais goût mais pas le blanc qu'il y avait eu juste après.
Grace à lui j'avais oublié que l'on risquais de camper sur place cette nuit.
Qu'est-ce que mes parents allait me dire demain matin?
Je serai sûrement privée de sortie jusqu'à ma mort, si seulement je survivait à cette nuit.Et puis il y a mes autres amies, les rêverai-je un jour?
Sans oublié Jessica. Je sors avec elle depuis le voyage en Normandie. Mes copines ont facilement accepté mon homosexualité, mes parents l'ont moins bien pris mais ils ont fini par l'accepter. Il faut maintenant que j'arrive à le dire à Jacob car c'est quand même mon meilleur ami et en plus il se trouve qu'il aimait Jess en CM1.
- d'ailleurs jacob il faut que je te dise....
Il se stoppa d'un pas net.
- pourquoi tu es choqué? j'ai encore rien dit !
Je vis dans ses yeux de la peur et beaucoup de stress. Je compris enfin.
Le portail était fermé.
- on fait quoi ? bredouilla il.
Je resta sans voix. Escalader serai bien trop dangereux, quelqu'un pourrait se blesser ( Noah par exemple).
- On doit retourné au points de rendez-vous comme nous l'a ordonné Dean.
Il hocha la tête et me pris par la main. Je sursauta légèrement car se geste me surpris.
Non pas que le fait qu'un garçon ose touché ma mains me dérange mais de ça par c'est étrange.
Je ne l'ai jamais vu aussi tactile et apeuré avec moi. À part la fois où nous étions à la maison hanté de la fête foraine, il avait failli pleurer.On marchait silencieusement sur le chemin du retour nos mains toujours l'une dans l'autre.
J'avait envie de pleuré toutes les larmes de mon corps mais je devais rester forte, assez pour survivre toute la nuit.
- tu voulais me dire quoi tout à l'heure? me demanda-t-il timidement.
- Quand? demandais-je afin de changer de sujet car l'ambiance était déjà gâché et j'avais peur de sa réaction.
- Avant le portail, lorsque l'on souriait encore. ajouta il en me regardant tristement.
- ah oui ça... je ne savais vraiment pas si je devais lui mentir ou non. Tu aimes bien Jessica?
- Jessica Calanes, la baleine? dit-il en haussant le sourcil droit.
- Non pas celle la l'autre, repondis-je en riant.
- Jessica Bershkov alors?
- Oui elle, la petite blonde.
- Lyne, tu sais que elle est moi c'est fini depuis nos 9ans, même si dans cette relation mon amour n'était pas réciproque, pourquoi tu me poses cette question au juste?
- Juste pour savoir, ajoutais-je timidement. Elle est très gentille.
Je savais qu'il n'était pas convaincu de ma réponse car il continuait de me regarder d'un air perplexe, je ne pouvais lui dire maintenant la relation que j'entretenais avec elle.
Le bois etait de plus en plus sombre tandis que nous nous rendions vers le points de rendez-vous.
Nous approchions de la vue, une chose des plus étranges attira mon regard.
Dean était en train d'attendre avec Noah sur son dos. Ces deux là ne s'était jamais parler avant.
C'étaient vraiment quelque chose d'inattendu car Dean sort d'une relation de longue date avec Jule et Noah est quand à elle avec Liam Kingsley. Mais malgré cela, ils semblaient très proche.- Ils ont l'air d'un couple, dit Jacob comme si il avait lu dans mes pensées.
- Oui c'est fou, acquiessai-je.
Il me regardais fixement ce qui me rendais nerveuse, il avait vraiment agit bizarrement aujourd'hui. J'entortillais mes doigts dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai lorsque je suis stressée.
Il s'approcha doucement de moi. Je n'osa pas bouger car j'étais terrorisé par la peur. Imaginez vous à ma place avec votre meilleur ami.
Il posa doucement ses lèvre sur les miennes ce qui me fit sursauter et je me recula brusquement. Mes joues était devenue aussi rouges que mes cheveux.
- Désolé jacob mais je suis... commençais-je en paniquant.
Je sentis du regret et de la peur dans ses yeux. Les larmes chaudes coulait sur mes joues et mes mains tremblais.
- Je suis en couple, dit-je entre deux sanglots, avec Jess...
Avant que je puis-je ajouter autre chose il était déjà parti dans la direction opposé de la vue en courant.
Deux choix s'offraient à moi, soit j'allais rejoindre Dean et Noah soit je rejoignais Jacob. Ma décision fus vite prise. Je ne pouvais pas le laisser seul dans les bois, on ne doit pas se séparer.
Je me retrouva donc à courir dans les bois seul à le recherche de mon ancien meilleur amis.
VOUS LISEZ
One Night
Teen FictionHuit jeunes voulant pique-niquer au parc de saint-cloud un soir, se retrouve enfermé à l'intérieur. Que va y-il se passer ? à vous de le savoir en lisant la suite de cette histoire ....