Pdv de Charles🍰
*
Sur mon portable il est 21h. La nuit tombe doucement tandis que le pique nique atteint son apogée.
*
Je ne sais pourquoi mais les filles nous ont rejoint. Je crois qu'elles ont parlé d'un gang de pedophiles à leurs trousse.
Mais étonnamment tout ce déroule à merveille. On oublie même les tensions qu'il y a entre certaines personnes.
*
On a tout manger, il me reste plus une miette des deux repas.
L'air commence à se rafraîchir et la tour Eiffel est allumée.*
Moi: les gars?
tous le monde ce retourne alors vers moi et s'arrête de parlé, je me fais vraiment respecté ici.
Moi: le parc ferme à quelle heure? parce que même si il s'agit un endroit sécuriser, il serait bien de ne pas passer la nuit ici...
La plupart d'entre eux haussent les épaules pour réponse.
Alice: ma mère m'a dit qu'une camionnette faisait le tour du parc pour vérifier qu'il ne reste personne après la fermeture.
Ben: Donc si tout va bien une voiture viendras nous expulsé?
Alice: il faut croire que lui.
tout va bien alors, tout le monde repris ses conversation normale. après tous c'est normal de vérifier si tout le monde est partit, pour garder le parc dans un état propre.
Jule: Charles, il est quelle heure?
Charles: 21h25 pourquoi?
Jule: Sur le site officiel du parc de Saint-Cloud il y est écrit que le Domaine ferme ses grilles à 21h à cette période de l'année...
Un grand silence remplace le brouhaha habituel.
Noah: Ils nous auront jamais enfermé si?
Jacob: Au pire, une nuit à la belle étoile c'est pas si mal?
cette phrase ne fait rire que lui et installe un malaise.
Moi: Je vais vérifier l'entrée de la gare pour voir si la grille est ouverte, je reviens après...
Dean: Mec, n'y va pas seul, je t'accompagne.
Lyne: Imaginer elle est fermé? on va tous vérifier les 4 entrées, on est huit donc on fait quatre groupes de deux?
Benjamin: On fait un garçon avec une fille ?
Jacob: Tout sa parce que tu veux te retrouver avec Alice.
Dit il en lui donnant un coup de coude.
En une demi seconde Ben devint écarlate et tout le monde l'a remarqué...Ben: Mais pas du tout! C'est juste qu'on va pas laisser deux filles seules la nuit au parc de saint cloud!
Moi: je suis d'accord avec Benji, qui se met avec qui?
Lyne avec un sourire en coin: Je propose
dans l'équipe 1: Moi et Jacob
dans l'équipe 2: Ben et Alice
dans l'équipe 3: Jule et Dean
et dans l'équipe 4: Charles et NoahJule et Dean s'échangent un regard méfiant.
Noah: Je pense que Lyne à raison pour les deux premiers binômes mais pour les deux derniers, je pense que... enfin vous avez compris...
Moi: donc Noah avec Dean et Jule avec moi?
Jule: je crois que c'est mieux ainsi...
Moi et mes sept compagnons rangeons toute nos affaires.
Jacob: On se rejoint ici à 21h45 au plus tard ok? si un groupe manque on part à sa recherche et je ne veux voir personne être seul!
Nous acquiesçons tous à l'ordre donné par Jacob et commençons à marcher vers nos portails respectifs.
VOUS LISEZ
One Night
Teen FictionHuit jeunes voulant pique-niquer au parc de saint-cloud un soir, se retrouve enfermé à l'intérieur. Que va y-il se passer ? à vous de le savoir en lisant la suite de cette histoire ....