Chapitre 3

99 16 2
                                    

PDV de Benjamin 🍰

*

Cela fait maintenant plus de 30mins que nous sommes assis sur l'herbe. Nous avons acheté des pizzas avant de venir au parc de saint cloud.

*

C'était une bonne idée de venir pique-niquer ici ce soir, le parc est presque désert.
Rien de mieux qu'un parc vide pour passé la soirée avec ses meilleurs amis.

*

C'est la première fois que je vois Jacob depuis le voyage en Grèce, le pauvre a raté l'avion.
D'ailleurs ce voyage était très étrange.
Je connais Alice depuis assez longtemps mais j'avais jamais ressenti de tels sentiments envers elle.
Je pense que s'est l'effet produit lorsqu'on passé une semaine entière avec les mêmes personnes, des rapprochements se font entre les gens mais disparaissent après le voyage.

*

Jacob: Oh putain les mecs vous m'avez vraiment manqué!

Dean: Je sais, on est vraiment irreplaceable... Mais toi t'es vraiment stupide , comment tu peux rater l'avion?

Jacob: Je te l'ai déjà dit, mon réveil n'a pas sonné, c'est des choses qui arrive...
dit il avec un sourire en coins ce qui fait rire le reste des garçons.

Charles: C'est ballot, tu as raté tellement de choses, comme...
Dean lui lança un regard noir.
... le léger rapprochement entre Ben et Alice.

*

Je sentis le rouge me monter au joues, je ne veux pas parler d'Alice, il aurais mieux fait de ce taire. Je fait alors comme si je n'avait pas entendu et mit de la musique sur mon enceinte.

*

Les autres approuvent mon geste avec un hochement de tête.
Je met alors les musique de mon chanteur préféré, Macklemore.
Ces musiques on un rythme posé et qui peut semblé des années 90.

*

On s'amuse énormément.
Jacob est là à dire n'importe quoi car il ne connaît pas les paroles et le chanteur rappe trop vite.
Charles, lui, se croit dans le clip, il tiens la bouteille d'ice tea dans sa main comme si il s'agissait d'alcool afin d'imiter les rappeurs américains et danse.
Dean rit face au comportement ridicule de ses amis. Je me mit à rire lorsque que je vu qu'il tenait une part de pizza dans chaque mains.

*

Le refrain commence.
Cette musique est le miroir de notre groupe, notre signature.
On l'écoute depuis toujours, c'est notre cris de guerre.
Alors on se lève tous et chantons en chœur:

"Can we go back, this is the moment
Tonight is the night, we'll fight till it's over
So we put our hands up like the ceiling can't hold us
Like the ceiling can't hold us"

*

Apres notre merveilleux concert improvisé et sans public nous nous asseyions essoufflés et continuons de manger tous en riant au absurdité de Dean.

*

Jacob: Hé Dean, c'est pas ton ex-petite copine à qui te ne parle plus, là bas par hazard?

Jacob a toujours eu un don d'être lourd.
On se retourne tous en même temps dans la direction montrée par le doigt de Jacob.

*

Effectivement elle est la, avec trois autres filles, on ne les voit pas très bien.
Mais je sais qu'il y a Lyne, ses cheveux rouges ce remarque de loin, cette fille ne passe pas inaperçue tellement son look est particulier.
À côté il y a bien Jule, et aussi Noah.

*

Mon regard ce pose ensuite vers la quatrième personne qui les accompagne, elle a les yeux d'un noisette merveilleux, de longs cheveux bruns. C'est elle, c'est alice.

*

Dean: mais qu'est-ce qu'elle fous là?!?
dit-il en serrant son poing.
Jule n'a rien à faire là!

Moi: la soirée va être mouvementée...
dit-je les yeux tournés vers le sol.

Charles: enfin un peu de piment! oh en plus il y a Alice, cette soirée va être magique!

One NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant