Moi, c'est Alissa. J'ai 16 ans et j'habite à Chicago. Je suis en première Littéraire dans un lycée Français situé dans le quartier du Near West Side. En effet j'ai quitté la France à l'âge de mes 7 ans. Ce fut un gros changement dans ma vie car c'était la première fois que je quittait mon pays d'origine, je perdais également la plupart de mes ami(e)s.
L'intégration dans mon école s'était bien déroulée et aujourd'hui je suis étudiante dans le fameux lycée américain dont tout le monde veut aller. Moi, j'y suis. Je me suis faite des ami(e)s rapidement là-haut. En même temps c'est pas très compliqué, ils sont tous Français, ce qui est plutôt pratique d'ailleurs. J'ai très vite adopté l'anglais, même étant petite, cela ne me posait aucun problème et c'est devenu ma seconde langue. C'est fou ce qu'on apprend vite ici.
Si vous saviez toutes les belles filles qu'il y a en Amérique, dans les lycées, et les garçons oh lala, n'en parlons pas.
Ma vie est plutôt pas mal pour une fille de mon âge. Je vis dans une maison spacieuse avec mes parents et ma sœur Anna, elle est plus vieille que moi mais c'est incroyable ce qu'on s'entend bien! On a également un chien nommé Bobby et un cheval parce que je fais de l'équitation Western et c'est une de mes passions avec la danse que je pratique depuis mes 3 ans.
Aller, trop de blabla...
VOUS LISEZ
WAR
Science FictionLa vie peut basculer à tout moment. Découvrez au cours de cette histoire comment la vie d'Alissa s'est transformée...