11 Juin 2012: Journée magique.

51 1 2
                                    

Il est 8h, les cours commencent. Je suis installée au deuxième rang à côté de Théo. Ahhh lala celui-là, depuis le premier jour de la rentrée on a direct accroché, mêmes centres d'intérêts et on partageait les mêmes goûts musicaux.
L'heure semblait interminable, un cours d'histoire avec un prof chiant, rien de tel ! Je commençais à gribouiller sur ma feuille quand mon téléphone retenti, c'était une notification de Twitter, celle-ci annonçait une grosse tempête pour le Mardi 12 Juin. J'ai refermé l'application sans m'inquiéter de ce que je venais de voir, ici les tempêtes sont fréquentes, on a l'habitude. Je divulgue cette information à mon voisin qui ronflait tel un chien profondément endormi.
" Théo réveille toi! Demain il y a une tempête qui devrait s'abattre sur la ville "
- Hein ? Qu'est ce que tu dis ? Pardon je m'étais endormi comme d'habitude.
" ah oui j'avais remarqué merci! Peut être qu'on aura pas de bus! "
- Certainement. Je vais pouvoir dormir toute la matinée, c'est cool!
" Oui enfin si c'est le matin voire toute la journée tu pourras pas! "
Il s'était déjà rendormi alors j'ai repris mes occupations.
La sonnerie crie enfin, la liberté ! Être venue pour une heure de cours le matin c'était assez insultant. Je me dirige vers les casiers pour prendre mes affaires de cours de l'après midi quand Théo se dirige vers moi en me demandant si à 14h je pourrais le rejoindre au Starbucks. Je n'ai pas refusé.
Je décide d'appeler Anna pour lui demandé si elle avait plus d'informations concernant cette tempête. Bien entendu elle n'en avait pas plus que moi si ce n'est qu'elle devrait se passer à 22h. Elle serait donc pendant la nuit et les tempêtes de nuit chez nous ne sont jamais très fortes.
Il est 14h. Je vais au Starbucks comme me l'avais demandé mon ami. J'entre dans la salle, première table au fond à gauche, je le vois en train de checker son portable. Ce qu'il est beau. Cela fait plusieurs semaines que je ressens une drôle d'impression quand je le vois, c'est étrange mais je n'y prête pas vraiment attention. Il me regardait d'une façon étrange lui aussi. Je ne sais pas trop ce qu'il voulait mais c'est vrai que depuis quelques jours on s'était rapproché. Je m'assois devant lui comme si on allait parler d'un sujet sérieux.
" Ahh tu es venue Lili! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé en tête à tête ! "
- ou..oui Théo. Pourquoi tu m'as demandé de venir ? Je dois te rendre un service ou autre chose ?
" Non non t'inquiète pas. En fait ça va être banal mais..."
- ...mais ? Qu'est ce qu'il y a mon Titi ?
Une montée d'adrénaline m'est venue de nulle part et lui, devenait rouge.
" En fait Lili... tu sais ça fait des mois qu'on se connaît et ses derniers temps on s'est pas mal rapprochés...et je...
- chut. Ne dis rien, Théo. Moi aussi.
" Alissa je t'aime. Je ne savais pas vraiment comment te le dire, là ça fait très déclaration comme dans les films...c'est stupide. "
- Non ça ne l'est pas. Moi non plus je ne savais pas comment te l'annoncer...
On s'est levés et on est parti pour rentrer chez nous. On marchait le long de la route bordée de champs dans lesquels habitaient des fleurs. Théo du plus naturel possible me saisit la main. Surprise je l'ai regardé, il était là avec ses cheveux bruns légèrement dans le vent et ses yeux d'un bleu éclatant regardaient l'horizon. Soudain il s'arrête. Au milieu de la route. De côte à côte nous passons de face à face. La brise d'été nous caressait le visage. Je ne pensais plus rien, pas même aux voitures qui pouvaient nous renverser. (En fait cette route de campagne était déserte.) Je sentais son souffle se rapprocher de mon visage et ses lèvres embrassaient les miennes. À cet instant un bouquet de papillons se déployait dans mon ventre. Après ce baisé nous nous sommes enlacés. La chaleur de son corps me procurait une sensation de bien-être et lui, il était si heureux d'être dans mes bras, son sourire le montrait.
Nous avons terminé notre chemin devant chacun notre maison. Une journée qui devait être comme les autres ne l'était pas. J'étais plus heureuse que jamais. J'étais amoureuse.



************
Bonne lecture ^^ J'espère que l'histoire vous plaît ;)

WAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant