13 Juin 2012: L'invasion.

40 1 0
                                    

Après quelques heures de sommeil je descends regarder les dégâts dehors, le ciel est d'un bleu éclatant et des branches d'arbres gisent sur le sol. Cela m'étonne qu'il fasse si beau temps après une telle tempête. Tout ça ne me semble pas clair, d'habitude on a mauvais temps pendant deux jours, au moins. Je décide de sortir pour voir s'il n'y a rien d'autre... A cet instant j'imaginais tout sauf ce que j'allais voir.
Tout est ravagé. Les maisons, les rues, les arbres, tout. Tout est inerte. Une simple tempête ne peut pas causer autant de dégâts, ce n'est jamais arrivé. J'ai très peur, mais quelle est cette chose qui s'est abattue sur la ville ? CRACK! Je me retourne brusquement quelques secondes après avoir entendu ce bruit de branche qui se brise sous une masse importante. Je reste sur mes gardes mais je veux rentrer chez moi, je suis terriblement effrayée et je ne sais pas quoi faire. Soudain, derrière un tronc d'arbre dont on lui a enlevé sa tête se brandit une main. Je suis terrorisée et et bouche bée, ce n'est pas une main humaine. Cela ne peut pas être un extraterrestre non plus, c'est une main gigantesque remplie de griffures avec des ongles immenses. La bête se met à grogner. Voilà que c'est une bête maintenant... Elle se lève et je suis stupéfaite par sa taille, trois mètres au moins avec une tête de serpent. À cet instant je réalise ce qu'il se trouve devant moi: un mutant.
Je m'efforce de penser que c'est une blague, quelqu'un me fait certainement une blague, nous ne sommes pas dans un film ni dans une série, les mutants n'existent pas! Pourtant c'est la réalité. La ville est déserte et il ne reste plus que moi et cette chose dans mon jardin, mes parents et ma soeur ne sont plus là eux aussi. Mais où sont - ils ?  Résonne une voix dans ma tête.
" Hé tu crois me faire peur? Tu viens d'où au juste pour faire tout ce vacarme ? " crie-je à la bête de façon...idiote.
- Crrrraaahhh, grrrhhhh.
" Ah oui d'accord. Tu ne m'explique pas vraiment...Je crois que je vais te laisser ici " dis-je avec un sourire. C'est alors que je prends la fuite, je ne peux pas rester ici, je n'ai plus rien. Je cours plus vite que jamais, jamais je n'ai couru aussi rapidement, j'ai réussi à attraper mon téléphone dans ma poche de jogging pour voir s'il y avait du réseau ou quelque chose qui pourrait m'aider, en vain. L'obscurité s'abat soudainement et je continue ma course avec le mutant à mes trousses quand je me retrouve nez à nez avec un autre de la même espèce. Je n'ai pas le temps de me poser des questions à savoir pourquoi il y a plusieurs bêtes. Je prends une petite rue où je trouve une cage d'escalier, je vais en dessous. J'en profite pour reprendre mon souffle et réaliser ce qu'il est en train de se passer. Je ne vois plus aucun être vivant à l'heure actuelle, on se croirait dans un jeu où il y a qu'un seul survivant. A l'instant où je me croyais sauvée, de nouvelles créatures se ruent dans la ruelle dans laquelle je me trouve. Je me dis qu'il ne faut absolument pas que je fasse de bruit, j'ai envie de pleurer croyez moi, mais je ne peux pas. J'arrive à distinguer dans l'obscurité les bêtes qui semblent être accompagnées d'autres choses...Des Zombies. -hé mais on est pas dans Walking Dead- j'ai toujours cet humour même si je devrais paniquer plutôt. L'horreur me prend tout d'un coup. "Rester cachée et ne pas bouger, rester cachée et ne pas bouger " je me répète sans cesse. Les larmes ruissellent sur mes joues mais aucun son ne sort de ma bouche. Comment je vais faire ?  Sans famille ? Je vais mourir ici à 16 ans en ayant rien fait de ma vie, je suis trop jeune pour partir, je réussirais à survivre !
Après cette conviction, de retour à la réalité, je sens l'odeur répugnante des créatures en face de moi, l'une dégage les poubelles devant moi. L'autre se dresse fièrement me fixant avec ses grands yeux blancs. Assise par terre, les yeux exorbités, suffoquant.
********
Je vous laisse avec une fin pleine de suspens! J'espère que l'histoire vous plaît. La suite arrive bientôt :)

WAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant