Chapitre 3

214 12 1
                                    

-Et pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?

-Je sais pas... Mais c'est juste un passe temps, on n'essaye pas d'être célèbre, on est juste 5 mecs qui aiment ce retrouver pour s'éclater et se marrer toute la journée !

-Et tu joue quel rôle ?

-Bah je suis chanteur et guitariste ...

***Le téléphone de Célina sonna ***

-Oui, allô ?

-Oui , bonjour Mademoiselle ici le lycée Lamartine ...

-Euuh bonjour qu'il-a-t-il ?

-Il y a que vous avez été absente durant toute la semaine dernière, donc pourquoi n'êtes vous pas aller en cours Mademoiselle ?

- J'étais malade, oui c'est ça malade j'ai vomis et eu de la fièvre toute la semaine dernière ...

-Mais vous avez l'air d'aller beaucoup mieux !

-Oui ! Aujourd'hui ce n'est qu'un léger petit retard ! J'arrive tout de suite

-Très bien à toute suite !

***Fin de la conversation téléphonique***

-C'était qui ? Lança Niall à Célina.

-Le lycée ! Il faut que j'y aille à ce soir !

Célina pris son sac embrassa Niall et partit en courant...

*CLAC*

-A ce soir...Dit Niall d'une petite voix après que Célina est claqué la porte.

Niall ne savait pas quoi faire, il était seul et il s'ennuyait...

Il entendit sonner, il alla ouvrir...

-Oui ?

-OU ELLE EST ?!

-Qui ?

-MA FILLE CONNARD !

L'homme plaqua Niall à terre.

-LÂCHEZ-MOI !!!

-ÉCOUTE MOI BIEN SI CE SOIR MA FILLE N'EST PAS RENTRÉE CHEZ MOI TU ME LE VAUDRA TRÈS CHER ET SI TU LUI EN PARLES TU AURA AVOIR A FAIRE A MOI, COMPRIS ?!

L'homme se releva, il sortit et claqua la porte.

*****Pensées de Niall*******

Mais comment il a pu nous trouver ??! Que vais-je dire à Célina ? Oh mon dieu je ne peux pas la laisser retourner chez ce monstre ! J'en ai rien a foutre elle restera avec moi et ça même si je doit en payer les conséquences !

L'amour après la mort ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant