*PDV de Célina*
Après avoir vu Zayn dans un tel état je m'éxécuta et alla chercher un medecin.
Je courais dans l'Hôpital à la recherche d'aide...
Qu'est-ce que Zayn avait bien pu faire à Niall pour qu'il soit inconscient ?
*PAF*
Célina (les larmes aux yeux): Excuser moi monsieur !
?: Vous allez bien ?
Lorsque je leva les yeux, je vis un homme devant moi, les cheveux grisonnant et en blouse blanche.
Célina: Vous êtes medecin ?
?: Oui pourq'-
Sans même lui laisser le temps de finir sa phrase je le prit par le bras et je l'emmena sur le toit.
*Elipse de 2 minutes*
*PDV de Zayn*
Cela faisait 5 minutes que Célina était partie mais j'avais l'impresion qu'elle c'était absentée depuis des jours quand j'entendit la porte s'ouvirir.
Un homme vêtu d'une blouse blanche se rapprochait en courant de Niall et moi.
Le medecin: Poussez vous Monsieur !
C''est ce que je fit... Je restais derrière lui le regardant faire un massage cardiaque à mon ami...
Niall ne respirait plus, il ne bougeait plus. Je n'entendait plus rien, ma vue se troublait, la terre tournait et sans m'en rendre compte je tombait à terre.
*PDV de Célina*
J'observait le medecin essayer de réanimmer Niall quand je vis Zayn qui se trouvait en face de moi devenir de plus en plus pâle et tomber a terre.
Je courrût vers lui et je le prit dans mes bras...
*Elipse de 2 heures*
Après que le medecin eu appeller du renfort pour l'aider à s'occuper de Niall d'un côté et de Zayn de l'autre, les deux garçons était sagement alongés sur leur lit de part et d'autre d'une même chambre.
J'attendais depuis 1 heure déja quand je décida d'aller me chercher quelque chose à la cafétaria. Le medecin avait été formel, Zayn allait se reveiller dans 1 heure ou 2, il n'avait fait qu'un petit malaise rien de bien méchant. Mais pour Niall, il n'en savait rien, il avait la tête ouverte et il avait perdu beaucoup de sang. L'équipe médicale comptaient lui faire faire un scanner dans l'heure à venir pour être sûr qu'ils n'avaient pas à faire à un traumatisme ou à je ne sais quoi...
Lorsque j'arrriva à a cafétaria ili n'y avait personne, la salle était vide, mis à part une petite fille...
*PDV de Zayn*
Lorsque j'ouvrit les yeux j'eu la surprise d'être alongé dans un lit d'hôpital dans une chambre blanche.
J'essayait de me lever mais ma tête me faisait trop souffrir, je me contenta donc de m'assoir sur le bord du lit.
Je balaiyait la chambre du regard quand mes yeux s'arrêtait sur le lit d'en face. Des cheveux blonds et châtains à la racine étaient recouvert d'un bandeau blanc taché de sang, à la vue de cette scène un frisson glacé me parcourut la colone vertébrale. Mon ami était allongé, les yeux fermés, tous ça à cause de moi... Et si en voulant lui sauver la vie je lui avait ôter ?
Je me leva et m'approcha de son lit et je m'asseya au bord de celui-ci...
Zayn: Salut mec ! C'est Zayn, tu dois te demander pourquoi je suis ici haha ( rire embarassé )...
*PDV de Niall*
Comment est-ce que je suis arrivé ici ? Je voulais me suicider et d'un coup le noir complet... Je ne sais pas où je suis, j'entend la voix de Zayn, mais que fait-il ici ? Je veux parler mais mes levres ne bougent pas, je veux le prendre dans mes bras et lui dire que depuis 2 ans il m'a tellement manquer mais je suis comme attacher à ce lit, prisonier du sommeil.
Zayn (en pleurs): Je suis désolé de t'avoir fait ça mais je ne voulais pas que tu sautes je t'aime trop pour ça...Tu m'as tellement manquer petit blondinet ! Me dit-il en secouant sa main dans mes cheveux.
Le voir dans cet état était insuportable, il prit ma main et la serra, il mit sa tête entre ses bras sur mon torse, je sentais les sanglots dans sa voix...
*PDV de Zayn*
Je ne savais plus quoi faire, quand allait-il se réveiller ?
Niall: Salut...
Je me releva et je regarda Niall les yeux entrouvert et le sourire collé aux lèvres. Sans perdre de temps je le serra aussi fort que je le pouvais dans mes bras.
Niall (en s'asseyant): Aie ! Putain c'et quoi cette merde ?!
Zayn: Reste couché !
Niall (en touchant le bandeau): Eeeuh tu peut m'expliquer ce qu'il c'est passer ?
Zayn: Alors je suis rentrer à Londres il y à quelques jours... Lorsque je suis aller voir mon ancienne amie, elle était triste comme je ne l'avais jamais vu auparavant, elle n'avait nul part où allée, alors après avoir trouver un hotel et qu'elle est pris une douche j'ai vu des traces de mutillations sur ces bras et je suis venu à l'hôpital pour régler certaines choses avec ce Niall... Mais enfaite ce Niall c'était toi donc quand j'ai vu la lettre sur ton lit j'ai penser que tu étais reparti en Irlande et c'est seulement après avoir parler avec la petite Anais que j'ai compris ton choix... Je suis monter sur le toit on s'est batu et quand tu as voulu sauter je t'ai frapper à la tête avec une barre en fer, je t'ai ouvert le crâne et tu as perdu connaissance et moi aussi par la même occasion !
Niall: Euuh ok. Et ton amie c'est qui ?
Zayn: C'est Célina...
Niall: Célina ?! Où est-elle comment elle va ? Zayn je n'ai jamais voulu la quitter mais c'est son père qui-...
Zayn: Calme-toi, repose toi et on en reparlera plus tard ok ?
Niall: Ok merci Zayn !
*PDV de Célina*
J'étais enfermée dans les toilettes un bout de verre à la main.
J'approchait lentement le bout de verre de mes veines, je ne voulais pas le faire mais je ne pouvais pas résister non plus...
Heeey ! Vous allez bien ?? Je suis désolée de ne pas avoir poster plus tôt j'ai eu quelques soucis familiaux... Enfin bref ce chapitre est nul mais indispensable sinon vous n'auriez pas compris la suite ! Bref je vous laisse, LOT OF LOVE !!!
VOUS LISEZ
L'amour après la mort ?
FanfictionLa vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue si l'être qu'on aime ne fait plus partit de ce monde ? Cette fille là n'est pas la plus belle, ni la plus intelligente, ni même la plus parfaite aux yeux des autres. Mais elle à un cœur en or et pour lu...