*Pdv de Célina*
Zayn avait une surprise pour moi, donc alors que je faisais compresse sur mon bras avec un bout de papier toilette, je me laissa guidée...
On arriva devant la porte de chambre de Niall et Zayn ouvrir la porte et me fit signe d'entrer, ce que je fit.
Niall était sur son lit.
Après quelques minutes de silence glacial Zayn pris la parole...
Zayn: Hum hum bon bah je vais vous laisser moi j'ai une petite faim, il resterait bien un kinder bueno ! Dit-il que le même ton que celui de la pub pour tenter de nous faire rire, en vain...
J'étais debout le regard au sol, j'étais triste, je ne savais quoi dire quand je sentit sa présence se rapprocher de moi.
*Pdv de Niall*
Je ne savais pas quoi dire tout comme elle alors je me suis souvenu d'une discussion que l'on avait eu: "Tu sais Niall parfois les gestes sont plus significatif que les mots, pour ma part en tout cas..."
Alors je m'approcha d'elle et je la prit dans mes bras.
Elle se défit de mon emprise et me regarda les yeux pleins de larmes...
Celina : Tu penses que je vais oublier ce que tu m'as dit avec un stupide câlin ?! J'en ai marre Niall, je vais te laisser tranquille, les hommes m'ont dessus. A dieu.
Elle tourna les talons et ouvrit la porte.
*Pdv de Celina*
J'étais dans l'embrasure de la porte , j'allais la fermer quand j'entendis Niall me murmurer: Je t'aime Célina, ne l'oublie jamais...
Je ravala mes sanglots et sortir de la pièce.
*Pdv de Zayn*
J'avais laisser plus de 30min aux deux tourtereaux, j'avais beau aimer Celina je ne veux que son bonheur, alors je décida de remonter dans la chambre... Arriver devant la chambre 147E je frappa, sans réponse, alors j'entra mais a ma grande surprise pas de Celina mais Niall sur son lit, larmes aux yeux et guitare a la main.
Zayn: Euuuh ça va mec ?
Niall : Ne pose pas de questions, prends ton portable et appelles les autres, les One Direction sont de retour Zayn.
VOUS LISEZ
L'amour après la mort ?
FanficLa vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue si l'être qu'on aime ne fait plus partit de ce monde ? Cette fille là n'est pas la plus belle, ni la plus intelligente, ni même la plus parfaite aux yeux des autres. Mais elle à un cœur en or et pour lu...