Je ne savait pas quoi dire j'étais bouche bée ! Imaginez vous la avec une tête de caniche mouillé, devant un mec grand, brun, tatouer avec des yeux brillant, plein d'espoir . Que feriez vous ? Et bien pas comme moi j'en suis sûr !
Ce que j'ai fait ? Je me suis lever, doucement, j'ai avancée vers la sortie, normalement, et la porte passé je me suis mise à courir ! Il y avait des vitres partout, tout le monde m'a pris pour une folle ! Mais le pire c'est que je suis tomber dans une flaque 5 secondes après être sortie ! La honte !!!
**Pdv de Zayn**
Après lui avoir fait ma déclaration, elle me regarda sans aucune expression, se leva, marcha lentement vers la sortie et une fois la porte passé, elle commença à courir mais là, manque de bol, elle glissa et tomba les fesses en premier dans une grande flaque ! Elle était devant le Starbuck tout le monde la vue !
J'avais tellement envie de rire !
Ça me rappelait nos années de Lycée !
Elle est tellement maladroite ! C'est pour ça que je l'aime !
Je sortit du resto et me précipita vers elle.
Zayn (a la limite d'éclater de rire): Ça-va ?!
Célina : Euuh je crois oui !
Zayn: Hahahahaha j..je suis Hahaha désolé !
Célina me regardait l'air perplexe.
Célina : Hahahahahah
Puis je l'aida à ce relever.
Elle et moi n'avons nul part où aller.
Je n'ai besoin que d'elle, de son odeur, de son rire, de sourire et de ses fossettes.
Je suis amoureux, amoureux de la simple idée de l'aimer ...
Voilà !!
J'espère que ça vous as plus !
Chapitre hyper court ! Désolé j'ai pas trop d'inspi pas le temps de penser, juste le temps de prendre le temps de t'aimer...( Petit délire mdrr)
Je remercie mon Abeille, ma Carrot' et mon Winnie !!
Je ♥ aimes plus que tout !! ♥
VOUS LISEZ
L'amour après la mort ?
FanfictionLa vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue si l'être qu'on aime ne fait plus partit de ce monde ? Cette fille là n'est pas la plus belle, ni la plus intelligente, ni même la plus parfaite aux yeux des autres. Mais elle à un cœur en or et pour lu...