Hey les gens!
Tout d'abord : que veut dire cet emoji ange?...
Vous le saurez en temps voulu😀
Ensuite: pourquoi ce nouveau chapitre alors qu'il n'y a eu pour le moment qu'une question, gracieusement posée par Loupm01 ?
La réponse vient en même temps que la première question, mais je demanderai tout d'abord à certains lecteurs de me laisser en vie.
Cordialement, la direction.
Bref. Je m'égare.
Donc, je disais:
Tout à l'heure, je m'ennuyais ferme quand tout à coup, je me suis dit: "Tiens! Pourquoi ne pas embêter des gens innocents ?"
Ce à quoi Mehrmoudine ma conscience m'a répondu: "Parce que tu est quelqu'un de trèèès gentil?"
Ce à quoi je lui ai répondu : "Oui, mais j'ai une réputation de chieuse psychopathe à tenir!"
Ce à quoi elle m'a répondu... On va arrêter là parce que c'est chiant.
Et parce que ça m'étonnerait que ma stupide tentative pour gagner du temps soit passée inaperçue, même si on peut pourtant constater qu'elle a marché !
Donc! Tout ça pour dire que j'avais envie d'embêter des gens, et pour ça... Quoi de mieux sur Wattpad que de taguer?!
Alors j'ai finalement décidé que les 5 personnes taguées seraient... *roulements de tambour*
Loupm01 (me tue pas c'est pas moi c'est Mehrmoudine😅)
_Tiffenn_ (parce que j'étais obligée de te mentionner😏)
SarahBlanchet (pour toi ma petite folle😊)
NathanaelleLeroy (parce que c'est comme ça petit démon de mangemort😇)
hugxdrew (parce que je t'aime😀)
Avec tout mon amour les filles❤😜
Et je rappelle les règles du tag:
-50 choses sur soi (eh ouais quand même)
-5 personnes à mentionnerVoilà !
Des bisous😘 😇
VOUS LISEZ
Rant book d'une gentille army potterhead
AléatoireMon rant book, tout simplement. J'y posterai des trucs sur moi, des histoires que j'adore, des FAQ, des tags (si tags il y aura...)... UPDATE: Oh que oui, tags il y a. Couverture de ina19wt, merci à elle ❤