A... lphabet

34 7 29
                                    

Eh ben ouais, je suis déjà re-là! Faute à Funbeam, qui m'a taguée sur MON PROPRE TAG!

Moi, la reine du Syndicat des Dindes Et Cochons d'Inde En Colère (SDECIEC), je suis très pas contente! Et pour manifester mon pas-contentement, je vais pas faire ce tag!

...

En fait, c'est Mehrmoudine qui va s'y coller.

Quoi?! C'était pas dit dans le contrat!

Celui que j'ai "perdu" la semaine dernière? Ben alors, fais-moi penser à le rajouter!

Je suppose que j'ai pas le choix...

Bien vu.

Ok... Ben c'est parti, alors.

A-Auriane

B-Bécassina

C-Clary (nette)

D-Didier

E-Éléphanta

F-Fuck (si c'est un prénom j'vous dis)

G-Gertrudo

H-Hippopoéléphantocamélos (c'est Mr De Bergerac qui l'a dit en premier)

I-Icare

J-Jérémyus (ne dites rien)

K-Krados

L-Lampedechevet (j'adore ce prénom... J'aurais pu mettre Léa ou Liam, mais c'est pas l'auteure qui écrit donc j'm'en fish... Ok j'y vais.)

M-MEHRMOUDINE

N-Nicodémion (m'en fous)

O- Oreo (le futur prénom du futur gosse de la future Auriane)

P-Pikachu (le 2eme gosse)

Q-Qlark (hommage à Heaven❤)

R-Rasta (le 3e gosse)

S-Spaghetti

T- Transsexuelito( y'en a pour tous les goûts)

U-? Loupm01 je suis sûre (Auriane aussi) que tu trouveras😇

V-Verticarlito

W-William

X-X (oui, le 4eme gosse s'appellera juste x, pour conserver son anonymat à vie)

Y-Yang (et Yin, ce seront des jumeaux)

Z-Zyrcon (ben ouais j'suis originale moi)

Ayééé!

Ben voilà, c'était pas compliqué!

Laisse tomber, j'repars en Alaska

Excusez-la, elle est très susceptible...

Et pour info, sur la carte postale, c'était pas un phoque mort, c'était moi!! (Loupm01 j'avoue, si on la retourne, cette carte, sous un certain angle...😂)

Du coup, pour me faire pardonner de l'exécrable comportement de Mehrmoudine, je ne tague personne d'autre que Loupm01 (c'est les règles😅😇)

Des bisous😘,
Auriane

ET MEHRMOUDINE, L'OUBLIÉE. Nan, je vous aime à moitié quand même... Sauf toi, , au fond. J't'aime pas.

Des bisous baveux sur vos truffes mouillées de gnous,
Mehrmoudine.

Rant book d'une gentille army potterheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant