M- Encore un titre original, dis donc...
Hey!
Alors, dans ce chapitre, pour bien nous faire pleurer de nostalgie, je vais faire un top 10 des choses qui nous ont marqué en 2017 et qui vont nous manquer affreusement, cruellement et [insérez un adjectif négatif en -ement] en 2018!
*se baisse, esquive une tomate, se réfugie dans les coulisses*
Allons, calmez-vous, enfin! Je rigolais! De toute façon, dites-vous que c'est TOUJOURS la faute de Mehrmoudine! Toujours.
M- Un jour, je t'exterminerai.
Ce serait avec plaisir, hélas, mon emploi du temps est siiii chargé... (préparez-vous, vous allez entendre mon excuse pour ces - presque - 2/3 mois de silence radio wattpadienne)
Je sais, depuis quelques mois, je suis autant présente sur wattpad que Aziatomik sur YouTube, mais c'est normal! Tout simplement...M- Tu gagnes du temps, là!
Tout à fait!
Donc, j'expliquais que... j'étais occupée à...
... donner des cours de fitness à une tribu de pingouins obèses. Exactement. Mais maintenant qu'ils sont repassés de l'état obèse à l'état grassouillet pour hiberner, je peux à nouveau publier!
C'est pas super?
...
Quelle joie...!
Si je vous dis que c'est dans ma liste de bonnes résolutions (que je ne tiens que les années pendant lesquelles le mois contient un multiple du troisième cercle satanique et au moins le mois de mon anniversaire... vous avez de la chance, 2018 c'est OK)?
M- T'as vraiment fait une liste?
Ça va de soi, enfin! Quand on s'ennuie, on fait avec ce qui se présente...
Liste de bonnes résolutions d'Auryplume alias Auriane alias moi alias l'autre là-bas alias l'auteure:
- Être plus présente et productive sur Wattpad (vous voyez!)
- Ne pas foirer mon année (M- oui, oui...)
- Taper Trumpette (tous ensemble, les amis!)
-Être moins prompte à juger (M- C'est beau...)
-Faire mes tags et mes devoirs le plus possible (eliliseb, si, promis, je vais essayer)
Et c'est déjà pas mal. Donc,...
M- C'est très sympa de ta part, de m'oublier !
Euh...
M- Pousse-toi, enfin! Maintenant, c'est à mon tour!
Liste de résolutions de Mehrmoudine, alias Conscience n°1, alias La folle, alias L'auteure n°bis :
-Torturer Auryplume alias Auriane alias etc... encore plus (Holy f*ck)
- Être plus ou moins sociopathe selon mes humeurs
-Me marier avec
1)Legolas (Orlando Bloom aussi, je m'en contenterai mais c'est pas pareil quoi)
2) Bill Clipher -forme humaine, évidemment- (Gravity Falls always 💚)
3)Tom Jedusor (Tu me le pique, je te mords)
4)Accessoirement, Drago Malefoy... ou alors je laisse juste à Hermione... à voirLe reste, on verra.
Eeeet... C'est Auryplume alias... (oh, et puis zut. Appelez-moi comme vous voulez) qui reprend la main!
Et vous, quelles sont vos résolutions (si certains se posent la question, arrêter de respirer n'est pas une bonne résolution... quoique, ça peut se discuter, selon le motif. Les pierres, m'en voulez pas; pas d'embrouilles dans les commentaires)?
Résolutions (oui, un espace dédié rien qu'à ça):
Maintenant, Mehrmoudine, on fait comme à l'entraînement!
Un, deux, tr...
BONNE ANNÉÉÉÉÉÉEEEEUUH !!!!!
Bon. T'as oublié le trois. T'es vraiment...
M- Ta quatrième résolution!
Que... Oh, évidemment. Bon, c'était super, c'est l'intention qui compte, après tout...!
Alors, encore une fois...
BONNE ANNÉE!!! 🎉🎉🎉🎉🎉
Mehrmoud' et moi, on vous souhaite sincèrement du bonheur, de la joie, et toutes les autres choses plus ou moins impossibles qu'on veut tous avoir. ❤
Après tout, l'impossible n'est impossible que si on l'a décidé...!
Love, mes boules de poils ❤❤
VOUS LISEZ
Rant book d'une gentille army potterhead
RastgeleMon rant book, tout simplement. J'y posterai des trucs sur moi, des histoires que j'adore, des FAQ, des tags (si tags il y aura...)... UPDATE: Oh que oui, tags il y a. Couverture de ina19wt, merci à elle ❤