Oyez, chers amis!
Posez-vous confortablement, ça va être long.
Alors que, comme à mon habitude, je batifolais parmi les nombreuses histoires de Wattpad-le-tout-puissant (WLTP), je fus interpellée par quelques notifications: des commentaires sur les vieux chapitres de ce rantbook.
C'est donc grâce à IceHeartz que je me suis rendue compte d'à quel point je n'étais encore qu'un foetus, en matière de goûts, il y a de cela un an et demi environ (pas foutue d'être précise...).
My dugong (ceci est une expression que j'ai moi-même créée afin de pallier à mon athéisme, donc je mets un copyright. Pour plus d'informations, s'adresser à Mehrmoudine, bureau des réclamations), ce que ça fait longtemps, et pourtant, en même temps, pas tant que ça (je me comprends...)...
Comme ça prête à confusion, ce chapitre est fait pour rétablir les petites hontes ou fautes de goût que je me suis auto-infligée, il y a de cela pas-si-longtemps-mais-un-peu-quand-même. Donc, je vous le dis tout de suite, ce chapitre va clairement être une satire de moi-même.
Pas sûre d'être préparée à replonger dans les sombres abysses de mon passé Wattpad (dit comme ça, ça fait plus Badboy, et comme c'est la tendance,ça attire du lectorat... question buisness, comprenez)
C'est donc parti pour une petite (moyenne (grande) ) séance de nettoyage de rantbook!
Tout d'abord:
-> Je vous épargne le premier chapitre, de toute façon, je ne pense pas qu'il y aie matière à commenter;
->J'ai besoin de votre avis (me laissez pas seule svp (#tufaisdelapeine) ): je supprime ou je laisse le 2e "chapitre"? (Oui, je parle bien de cette partie ridiculement insignifiante)
-> Le 3e chapitre...hum. C'est foucomme, en le relisant, j'ai envie de faire un tour de retourneur de temps, pour aller m'en coller une (à la moi du passé ) et me dire (encore à la moi du passé ) "TU ARRÊTES DEUX SECONDES TON DÉLIRE DE GAMINE DE 11 ANS IMPATIENTE, SÉRIEUX ?!" et de prendre mon téléphone (toujours à la moi de- ta gueule ) et de- ...
'Fin vous avez compris le schéma quoi.
Le quatrième chapitre (tag des 50 facts)
Je vais rectifier tous les fake facts *craque son cou, ses doigts, et s'installe confortablement*...
*Inspire*
On commence:
2."J'ai 14 ans, je suis en 3ème, plus précisément ('fin actuellement, en avril 2017)"
Pour les personnes qui, comme moi, sont à la limite de la syncope dès qu'il est question de calcul, je vais tout de suite, et en direct, vous renseigner sur ce qu'il en est actuellement, en août 2018 : j'ai 15 ans et 9 moins (eh oui, les fin d'année...), et je suis désormais en filière L.
Suivant.
VOUS LISEZ
Rant book d'une gentille army potterhead
DiversosMon rant book, tout simplement. J'y posterai des trucs sur moi, des histoires que j'adore, des FAQ, des tags (si tags il y aura...)... UPDATE: Oh que oui, tags il y a. Couverture de ina19wt, merci à elle ❤