Je viens de faire d'une pierre deux coups: une rime et une partie du tag!
Oui, parce qu'en fait, on est pas vraiment ici pour parler d'une quelconque attirance de Gajil pour son chat Panther Lily (Les amoureux de Fairy Tail comprendront)... mais pour faire un tag.
ON SE TAIT, AU FOND! Franchement, y'en a qui savent pas se tenir! On est dans un rantbook DONC il y a des tags, c'est comme ça!
Ah, au fait, pour les futurs tagués, remerciez Plumedechaton !
Bon... comme je l'ai dit a début, j'ai déjà accompli la moitié du tag, à savoir: mettre un titre drôle à cette partie. Oui, c'est vrai, c'est injuste pour ceux qui ne connaissent pas Fairy Tail (*hem*SHAME*hem*), mais ils pourront toujours apprécier le potentiel humoristique de la rime...
Sans commentaires, j'estime m'enfoncer très bien toute seule, pour le moment!
La deuxième moitié consiste (eh oui, c'est pas fini) à dire 15 choses... euh, oui, juste dire 15 choses...
-J'apprends le Japonais (par moi-même)
-Et l'italien (par moi-même aussi)
-Et le grec (toujours par mes propres moyens XD)
-Plus tard, je serai archéothanatologue (ouais ouais, j'ai choisi un truc que personne connaît mais au moins je suis sûre d'être tranquille)
-C'est fou, dès que la rentrée approche, je deviens mysanthrope puissance 1000 (au moins), après pour me parler, c'est plus difficile que d'attraper un pokémon rare (pour vous dire...)... bon, rassurez-vous, ça dure généralement une semaine environ et je redeviens sociale... quoique XD
-Vous vous doutez donc qu'à quelques semaines de la rentrée, ma chambre est clairement devenu mon principal lieu de vie (la préparation psychologique prend du temps)
-J'adore Fairy Tail (Ah bon? Ça alors, quelle surprise!)
-Et Seven Deadly Sins
-Et One Punch Man, et Assassination Classroom
-Et Nés à Minuit (et plein d'autres livres encore...)
-Et les glaces à l'italienne (si on compte le nombre de fois où je l'ai fait remarquer, dans ce rantbook y compris, on doit arriver vers 3450 fois environ), ainsi que les BTS (ça se mange? Demandez à Jin, la nourriture, ça le connaît )
-l'hexakosiohexekontaphobie est la phobie du nombre 666
-Je retiens que ce qui me servira jamais, c'est embêtant
- Par exemple, je peux vous dire que le dugong est un mammifère marin de la famille des siréniens... pas sûr que ça aide si je mets ça sur mon CV plus tard... mais bon, qui ne tente rien n'a rien
-Mehrmoudine vous passe le bonjour
Bon, ben voilà! C'était pas si terrible!... Ah! Mehrmoudine m'indique discrètement que j'ai omis la dernière partie du tag... Taguer 15 personnes!
Super retour sur Wattpad, bravo... et quelle lâcheté, te servir de moi pour l'annoncer...! Franchement!
Super... en plus de me mettre 15 pauvres âmes innocentes (à prouver) à dos, Mehrmoudine s'y met! Quelle chance, tout de même!
Bon, inutile de faire souffrir plus longtemps les potentiels suppliciés, passons aux tags!
Ave Caesar, morituri te salutant...
Mehrmoudine, c'est pas la peine d'en rajouter!
Procédons... La main du destin va trancher...
Oh, ça va, ça arrive! Est-ce vraiment un crime, de retarder mon exécution?! Rhooo...
IlenaGcl pour ton premier livre sur wattpad... bon, fu coup, ce sera un rantbook, mais c'est mieux que rien 😅
Loupm01 revieeeeeens 😢
eliliseb "c'est ton cadeau d'anniversaire" me semble être une excuse potable 😏
PaisibleCanardSoyeux hey! Ça faisait longtemps! Comment ça... aïe *évite la pierre*
oceanelove85 je suis d'accord, 15 personnes c'est beaucoup
Funbeam salut 🤗 que de connaissances wattpadiennes, dis donc...
KalaPayneo un jour, je vais t'obliger à faire un de mes tags, tu vas pas y couper 😈
PatateGentille j'avoue je rêve d'avoir des sous-vêtements comme ceux de ta photo de profil
Oui, il n'y a que 8 mentionnés, mais je ne veux aucune plaine! Dans mon infinie mansuétude (la modestie est en RTT, adressez-vous à la perfection, tout au fond du couloir), j'ai décidé de changer la dernière consigne, et j'ai réduit les tags... ah là là, c'est ça la souveraineté...
Inutile de me remercier, je comprends votre reconnaissance...
Le bureau des offrandes est dans deux portes, à gauche!
Quelle brave petite, cette Mehrmoudine...
Sur ce,
Bonsoir.P.S: PAGE DE PUB! MEHRMOUDINE EST EN SÉANCE DÉDICACES ET DÉBATS DANS L'ESPACE COMMENTAIRE! NE MANQUEZ SURTOUT PAS CET ÉVÉNEMENT!
Testé cliniquement!P.S. 2: PAGE DE PUB! Toujours dans mon infinie mansuétude, J'OFFRE UNE DEMANDE, UN GAGE À ME DONNER, APPELEZ ÇA COMME VOUS VOULEZ, AU PREMIER QUI DEVINERA QUI EST LE PERSONNAGE QUE J'AI REPRÉSENTÉ SUR LE DESSIN EN MÉDIA!
DIFFICULTÉ DU DÉFI: +++
INDICES: Bélier, luxureAllez, bon courage! Salut!
VOUS LISEZ
Rant book d'une gentille army potterhead
AcakMon rant book, tout simplement. J'y posterai des trucs sur moi, des histoires que j'adore, des FAQ, des tags (si tags il y aura...)... UPDATE: Oh que oui, tags il y a. Couverture de ina19wt, merci à elle ❤