*POV Niall*
On était enfin samedi. J'avais très envie de voir Ling. Elle ne m'avait pas adressée la parole de la semaine et j'avais l'impression qu'elle m'évitait. J'avais essayé de parler a Ella mais elle ne voulait rien me dire non plus.
Bref j'étais assis sur mon fauteuil quand quelqu'un sonna. Je partis ouvrir.
Moi: Salut. Entre
On monta ensuite dans ma chambre.
Ling: Lucy n'est pas la ?
Hallelujah elle m'a enfin parlée !!!
Moi: Non elle est sortie avec mes parents. On commence ?
Ling: Oui
On répéta pendant près d'une heure.
Moi: Bah c'est bon, on est au point
Ling: Ok dans ce cas, moi j'y vais
C'est bon, j'en peux plus !! Je ne peux pas la voir comme ça !! Je la retint alors qu'elle s'apprêtait a partir.
*POV Ling*
Il m'attrapa le poignet pour pas que je partes.
Niall: Je ne peux pas supporter que tu me parles comme ça, comme si on ne connaissait pas. Tu m'évites, tu m'ignores presque et j'en ai marre de ça !!! Qu'est-ce que je t'ai fais ?!
Ok là, il commençait vraiment a m'énerver !!!
Moi: Lâches moi et laisse moi partir
Niall: Non j'ai besoin que tu me répondes !!!!
Moi: Tu veux une réponse ? Ok bah écoutes !!! Je t'aime, t'as compris ?!! Je t'aime !!! J'adore être près de toi, j'adore te parler, j'adore quand tu me prends dans tes bras. Mais l'autre jour, quand je t'ai vu avec Ludmilla, j'ai compris que tu n'étais pas pour moi et ça m'a fait tellement mal de te voir avec elle. C'est bon, t'es content, tu l'as eu ta réponse ?!!
Il avait enfin lâché mon poignet donc je partis en courant, les larmes aux yeux.
En arrivant chez moi, je m'enfermais dans ma chambre, je m'allongeais sur mon lit et éclatais en sanglots.
J'appelais ensuite Ella parce qu'il fallait absolument que je parle a quelqu'un. 10mins après elle était déjà chez moi et elle essayait de me changer les idées.
*POV Niall*
Quoi ?? Elle m'aime ??!! Je suis le mec le plus chanceux !!! Mais non enfaite je suis le mec le plus c*n !!! Elle vient de m'avouer qu'elle m'aime et moi je l'ai laissé partir !!! Quel idiot !! Il faut que je lui dises que je l'aime aussi et je ne suis pas ami avec cette Ludmilla !!! Le premier truc que je ferais lundi sera d'aller lui parler et de tout lui raconter.
VOUS LISEZ
Everything for you
FanfictionUne fille, un garçon, tous les deux dans le même lycée et ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Vous pensez que c'est si facile ?? Et bien non !! Ils vont être amoureux l'un de l'autre, oui ça c'est sur, mais est-ce qu'ils vont pouvoir...