Chap.23

259 22 3
                                    

*POV Niall*

Ca faisait déjà plusieurs jours que je faisais semblant de sortir avec Ludmilla. Je n'arrêtais pas de regarder Ling quand elle était devant moi.

Elle avait l'air d'avoir tourné la page parce qu'elle traînait de plus en plus avec le nouveau, Harry. Ça me rendait fou de les voir ensemble. Si seulement je pouvais la reprendre dans mes bras comme avant.

Je la vis alors, toute seule, marchant sur la route. Elle ne bougeait pas alors qu'une voiture fonçait droit sur elle !

Moi : Ling !!! Fais attention !!

*POV Ling*

Je veux reparler à Niall, je veux qu'il me fasse des câlins comme avant, je veux qu'il m'embrasse et que tout redevienne comme ça l'était. Qu'on redevienne "nous". C'était tellement simple. Pourquoi est-ce qu'il a du tout compliqué ?

Entre temps, j'étais devenue plus proche de Harry. On sortait parfois ensemble et ça me changeait les idées.

Je marchais en réfléchissant à tout ça et j'étais complètement perdue dans mes pensées. Soudain, j'entendis un klaxon de voiture et levai les yeux. Une voiture fonçait droit sur moi et, j'eu à peine le temps de réagir, qu'on me tira sur le trottoir.

Moi : Niall ?

Niall : Mais tu es complètement folle ou quoi ?!! Je crie ton prénom depuis tout à l'heure, a quoi tu pensais voyons ?

Moi : A toi. Mais tu n'en a rien faire toi

J'allais partir quand il attrapa mon poignet et me tira vers lui.

Niall : Ah ouais moi j'en ai rien a faire ?! Je viens de courir pour te sauver de ce foutu accident et tu dis que j'en ai rien a faire ?! Mais tu peux pas faire un peu attention à toi ?!!

Moi : Qu'est-ce que ça aurait changé si la voiture m'écrase ? Qu'est-ce que ça t'aurais fait à toi ? Rien, j'imagine

Niall : Bien sur que si, je t'aime !! Je t'aime plus que tout !!

Moi : Alors pourquoi t'as fait tout ça ? Tu romps avec moi et puis tu sors avec Ludmilla !!

Niall : Je n'avais pas le choix, on m'a demandé de m'éloigner de toi !!

Moi : Qui ? Qui t'a demandé ça ??!

Niall : C'était ta mère

Moi : Quoi ?! Mais pourquoi maman te demanderait ça ? Nan c'est pas possible, Niall dis moi la vérité !!!

Niall : C'est la vérité bordel !! C'est parce que c'est moi qui ait tué ton père !!!!

Moi : Je ... quoi ? Non tu mens, ce n'est pas vrai

Niall : Nan c'est vrai. Ton père est mort dans un accident, hein ? Et bien c'était a cause de moi. J'avais trop bu et j'ai tout de même conduit. J'ai perdu le contrôle de la voiture et puis j'ai percuté la voiture de ton père. J'ai essayé d'expliquer à ta mère que je m'en voulais énormément et elle m'a dit qu'elle ne me fera pas un procès à condition que je m'éloigne de toi

Moi : Quoi ? Elle savait tout ça et elle ne m'a rien dit ? Et toi aussi ? Je vous déteste tout les deux !!!

*POV Zayn*

J'en peux plus de voir Ludmilla et Niall ensemble. Il faut que je lui parles et que je saches pourquoi est-ce qu'elle sort avec lui. Je réfléchissais à tout ça quand Ling entra et partit dans sa chambre en claquant la porte très fort. Sa mère me demanda ce qu'elle avait mais je ne savais pas. Peut-être qu'elle venait de voir Niall. Je partis la voir et vis qu'elle était en train de pleurer. Je la pris immédiatement dans mes bras.

Moi : Chut, Ling calmes toi

Ling : Zayn je ne veux plus les revoir. Je déteste maman et Niall !!

Moi : Quoi ? Attends je ne comprends plus rien là. Ok tu détestes Niall, mais qu'est-ce que ta mère vient faire dedans ?

Elle sécha ses larmes et me raconta qu'elle était tombée sur Niall et qu'il l'avait sauvé d'un accident. Ils avaient commencé à se disputer et Niall avait avouer avoir tuer son père. Et elle me parla aussi d'un marché conclu entre Niall et sa mère. Donc ils font semblant d'être ensemble. Mais pourquoi est-ce que Ludmilla fait ça ?!!

Moi : Nan c'est pas vrai. Bon écoutes, selon moi, tu devrais déjà te calmer et après on va réfléchir à tout ça, ensemble, ok ?

Ling : Ensemble ?

Moi : Oui je ne te lâches pas. Je suis là pour toi

Elle partit se laver le visage et bu un peu d'eau, puis elle revint s'asseoir.

Moi : Alors écoutes, je pense que ce n'est pas vraiment de leur faute. Niall t'a dit lui-même qu'il avait trop bu, donc il n'a pas tué ton père intentionnellement. Il ne pourrait jamais faire du mal à qui que ce soit. Et pour ta mère, c'est les circonstances qui ont dû la pousser à agir comme ça, parce que tu es la seule famille qui lui reste

Ling : Oui tu as raison. Mais je ne pourrais pas parler à ma mère comme avant. Ça va prendre du temps. Et en ce qui concerne Niall, je ne veux plus le voir, Zayn je veux juste l'oublier

Moi : Tu es vraiment sûre de ça ? Enfin, c'est Niall, tu es tombée amoureuse de lui. Ce n'est pas quelque chose que tu peux oublier comme ça, en un clin d'œil

Ling : Je sais mais je suis sûre de vouloir ça

Everything for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant