*POV Niall*
Je me réveillai dans une chambre d'hôpital et vis qu'il y avait une infirmière. Elle m'expliqua que mes amis m'avait ramené ici, après mon accident au karting et qu'ils vont venir me chercher, avec mes parents, dans quelques heures. J'allumai alors la télé pour passer le temps.
Effectivement, mes parents arrivèrent pour me ramener à la maison. J'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas les autres. Surtout qu'il n'y ait pas Ling.
Une fois à la maison, je montais directement dans ma chambre. Dès que j'ouvrais la porte, j'entendis un "hey !!!" collectif. Ils étaient tous assis là.
Moi : Surtout faites comme chez vous, hein !
Ils commencèrent à me regarder bizarrement.
Moi : Mais c'est bon, je rigole !!
Ils sourirent puis me firent un câlin tour à tour, bien qu'ils avaient un peu du mal, à cause de mon plâtre.
Harry : Ça fait du bien de voir que tu vas mieux
Zayn : Oui on était tellement inquiets
Moi : C'est super sympa mais c'est bon, je vais bien là. Mes parents m'ont dit qu'il y avait eu un problème dans le kart, c'est ça ?
Ella : Ouaip, il y avait eu un beug au niveau de l'accélérateur, je crois
Ludmilla : Oui, mais Ling les a tellement engueulés que, maintenant, ils vérifieront plusieurs fois chaque kart
Je la regardai alors. Elle n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure. Elle était juste debout, souriante. Mais c'est comme si son sourire était faux. Ou peut-être que c'est juste une impression.
Elle vit que je la regardai et sortis de la chambre, sous prétexte d'aller chercher quelque chose à manger.
Moi : Euh je reviens tout de suite, je dois juste aller voir mes parents, pour un truc
Je descendis aussi et me rendis dans la cuisine. Elle était là, dos à moi et je savais qu'elle pleurait, même sans la voir.
Moi : Ling
Elle sécha ses larmes et se retourna.
Ling : Oui ?
Moi : Pourquoi tu pleures ?
Ling : Quoi ?! Non, je ne pleurais pas. En faite, j'ai baillé, parce que je suis très fatiguée, et donc des larmes ont coulé. C'est tout
Moi : Ling, je ne suis pas bête à ce point, ok ? Dis moi aller, sinon j'appelle les autres
Ling : Mais je te dis que ce n'est rien !!
Je m'approchais alors d'elle.
Moi : Ling
Ling : Je me sens en partie responsable de ta condition
Moi : Et pourquoi ?
Ling : Parce que c'est moi qui ai proposé qu'on aille faire du karting
Moi : Mais c'est complètement idiot ! Imagines, un jour tu me demandes de sauter par la fenêtre et que j'acceptes, et bien ça sera de ma faute parce que j'aurai dit oui. Et regardes moi, je vais très bien
Ling : Mais Niall, hier à l'hôpital, j'avais tellement peur et je me sentais mal
Moi : Hey chut, calmes toi. Je te dis que ça va. Tu n'as plus besoin de t'inquiéter pour moi maintenant
On partit ensuite rejoindre les autres. Ils restèrent tous encore deux heures puis rentrèrent chez eux. Je n'arrêtais pas de penser à Ling. Ça m'avait brisé le cœur de la voir pleurer aujourd'hui et, en plus, à cause de moi.
*POV Ling*
En rentrant chez moi, je m'enfermai dans ma chambre. Heureusement que j'avais trouvé cette excuse devant Niall. C'est vrai que je me sentais responsable pour ce qui lui était arrivé, mais je ne pleurais pas à cause de ça. J'étais en larmes parce que j'avais envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire à quel point je l'aimais. Mais j'avais perdu ce droit et c'est ça qui me faisait mal.
Quelques jours étaient passés depuis que Niall était rentré chez lui. Il était aussi revenu en cours et il n'avait plus son plâtre.
Harry : Hey Ling !
Moi : Salut Harry !!
Harry : Est-ce qu'on peut se voir au parc tout à l'heure ?
Moi : Euh oui bien sûr. Qu'est-ce qui se passe ?
Harry : Il faut que je te parles d'un truc
Moi : Ok
Je rentrai chez moi, mangeais quelque chose et partis me préparer pour aller voir Harry.
----------------------------------
Hello people !!!
Le prochain chapitre va être le dernier :'(
A votre avis, qu'est-ce que Harry veut dire à Ling ?
Et aussi votez et commentez.
Kisses xoxoxo
- Lexa
VOUS LISEZ
Everything for you
FanficUne fille, un garçon, tous les deux dans le même lycée et ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Vous pensez que c'est si facile ?? Et bien non !! Ils vont être amoureux l'un de l'autre, oui ça c'est sur, mais est-ce qu'ils vont pouvoir...