Chap.18

285 22 0
                                    

*POV Ling*

Je venais d'éteindre la télé de la chambre de Zayn et je m'éclipsais tout doucement dans ma chambre. Zayn venait de s'endormir et je ne voulais surtout pas le réveiller. Une dizaine de jours étaient passés depuis qu'il avait rompu avec Ludmilla et j'avais essayé, tant bien que mal, de lui changer les idées. Mais, malheureusement, je n'y étais pas arrivée. J'avais vraiment hâte que les cours reprennent pour qu'ils puissent enfin s'expliquer tout les deux.

J'essayais d'appeler Niall et Ella mais aucun des deux ne répondaient.

J'entendis soudain du bruit dans le salon donc je descendis voir ce que c'était. Je vis ma mère en train de se préparer pour sortir et elle avait l'air très pressée.

Moi: Maman ça va ? Tu vas où comme ça ?

Sa mère: Oui oui ça va. Mais où sont mes clés ??

Moi: Elles sont juste là

Je pris ses clés qui trainaient sur la table et les lui tendit. Elle les prit et se précipita vers la porte.

Moi: Dis moi au moins où tu vas, parce que tu m'inquiètes là !!!!

Sa mère: Réveilles Zayn et venez à l'hôpital. Celui qui est près d'ici, à 10mins à peine. Tu sauras tout là-bas

Elle sortit en courant et je partis réveiller Zayn.

Zayn: Mais qu'est-ce qui se passe ??!

Je lui expliquais ce qui s'était passé, pendant qu'il se préparait.

Zayn: Quoi ? Comment ça a l'hôpital ?

Moi: Je sais pas mais j'ai vraiment peur là

J'étais limite aux bords des larmes.

Zayn: Hey chut !! Ne pleures pas !!! Aller on y va

On sortit tous les deux et arrivèrent, aussi rapidement que possible, a l'hôpital.

J'appelai ma mère et elle me dit qu'elle était près de la chambre 117.

Moi: Zayn chambre 117

On courut tous les deux et, une fois devant la chambre 117, on vit ma mère en train de parler avec un médecin. On pouvait clairement voir qu'elle venait de pleurer.

J'attendis qu'elle eut finie de parler avec le médecin pour aller la voir.

Moi: Dis moi maintenant !!!!! Pourquoi on est la ??

Zayn: Oui qu'est-ce qui se passe ??

Sa mère: C'est ton père, il est ...

Moi: Il est quoi ?? Il est quoi, maman ??!!

Elle ne répondait pas et je continuai a lui demander. Les gens autour de nous commençaient a nous regarder car je n'arrêtais pas de crier.

Sa mère: Il est mort

Au moment même où j'entendis ces mots, je m'écroulai par terre. Zayn me leva et me fit asseoir sur une des chaises.

Moi: Non c'est pas possible, tu mens !!

Sa mère: Non ma chérie, c'est la vérité. J'ai reçu un appel de l'hôpital et c'est pour ça que j'étais en train de me dépêcher tout à l'heure

Moi: Zayn s'il te plait dis moi que c'est une de tes mauvaises blagues !!!

Zayn: Non Ling je suis désolé

Les larmes ne cessaient de couler et je me suis réfugiée dans les bras de Zayn. On restait là toute la journée et, le soir, ma mère et Zayn me forcèrent à rentrer à la maison.

J'avais essayer de joindre Niall, qui ne répondait toujours pas, et Ella qui avait fini par décrocher. Je lui racontais tout et je n'arrêtais pas de pleurer.

Ella: Oh mon dieu, je suis désolée, je vais essayer de rentrer le plus vite que je peux. Je vais voir si je peux me débrouiller pour rentrer demain

Moi: Merci Ella

Ella: Mais non, t'es folle, pas besoin de me remercier

Je raccrochai et décidais de dormir un peu. Dans mon lit, je ne cessais de penser à tous les bons moments que j'avais passé avec mon père. Je fini par m'endormir, les larmes aux yeux.

Everything for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant