Chap.16

289 24 0
                                    

*POV Ludmilla*

Wow déjà 1 mois que je suis avec Zayn. Jamais je n'aurais imaginer être si heureuse avec lui. Mais on est obligé de se voir en secret car on ne veut pas encore que tout le monde sache qu'on est ensemble. En tout cas, Zayn veut d'abord en parler à Ling et je respecte sa décision, même si ça m'a un peu énervée quand il me l'a dit. Il était justement avec elle et je me rapprochais un peu d'eux, sans qu'ils puissent m'apercevoir. Je pouvais alors très bien entendre leur conversation.

Ling: Quoi ?! Attends, tu sors avec Ludmilla ?!!

Zayn: Oui, ça fait déjà 1 mois

Ling: Et imagines que je ne sois pas d'accord avec votre relation et pour éviter les problèmes entre nous, je te demandes de rompre avec elle ? Qu'est-ce que tu dirais ?

Zayn: Ok je romprai avec elle

Ling: Ok dans ce cas, vas y romps avec elle

Zayn: D'accord

A peine avait-il dit ça que je m'éloignais d'eux. Je sentis alors quelque chose en moi en train de se détruire. Pourquoi ? Pourquoi il a accepté ? Comment est-ce qu'elle a pu lui demander ça ??!!

J'avais fais tellement d'effort pour lui plaire et pour causer moins de problèmes à Ling.

Mais à ce que je vois, tout ça n'a servit à rien. Je comprends qu'elle me déteste après tout ce que j'ai pu faire mais elle n'avait comme même pas le droit de me faire ça.

Et lui, il ne s'est même pas battu pour moi, pour nous. Je me demande s'il m'aimait vraiment. Non c'est pas possible, tout ceci ne devait être qu'un jeu pour lui, rien de plus. Oh mon dieu je suis la plus grande idiote du monde !!! Comment est-ce que j'ai pu croire qu'il m'aimait vraiment ??! Je le déteste, je le hais. Je LES hais de tout mon cœur.

*POV Zayn*

Ling: Ok dans ce cas, vas y romps avec elle

Moi: D'accord

Elle me regarda alors en faisant les grands yeux et j'éclatais de rire.

Ling: Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

Moi: T'es pas une si bonne actrice

Et on éclata tout les deux de rire. Je savais qu'elle faisait semblant.

Moi: T'as fini ton petit numéro ?

Ling: Hahhahahah oui !! Comment t'as su que je mentais quand je t'ai demandé de rompre ?

Moi: Je sais que jamais tu ne me demanderas de me séparer d'une fille que j'aime

Ling: Bon ok je t'avoue que ça m'a choqué quand tu m'as dis que tu sortais avec Ludmilla. Mais quand j'y repense, je me dis qu'elle ne m'a pas fait chier pendant tout ce temps et c'est grâce à toi. Tu as fais d'elle une meilleure personne et c'est super !!

Moi: Aww c'est tellement sympa. Aller viens la

Je lui fis un câlin et partis voir Ludmilla, pour lui dire que Ling l'avait très bien pris.

Je la trouvai dehors du lycée, adossée contre le mur.

Moi: Bonjour toi

Je me penchais pour l'embrasser mais elle m'arrêta immédiatement.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ludmilla: Tu pensais que ça allait durer jusque quand ton petit jeu ?

Moi: Quoi ? Tu parles de quoi ?

Ludmilla: C'est bon ça ne sert à rien de mentir maintenant, je sais tout

Moi: Dans ce cas, dis moi ce que tu sais parce que je comprend rien là !!!!

Ludmilla: Bah je vais rendre les choses beaucoup plus simple pour toi : nous deux c'est terminé

Elle partit, en me laissant planter là. J'étais encore sous le choc, je ne comprenais toujours pas qu'est-ce qui avait provoqué tout ça. Tout ce que je savais c'est que je venais de la perdre.

Everything for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant