18.

3.5K 163 9
                                    

?: On doit parler. Rejoins moi dans mon bureau à la fin de tes cours.
Ben.
Je fis de grand yeux. Qu'est ce qu'il me voulait ? Un long Soupire m'échappait. Ce qui me fit entendre la remarque de Paul.
Paul: Qu'est qu'il y a ?
Moi: Rien laisse.
J'attendis sagement jusqu'à la fin des cours. Normalement je ne devrais pas aller voir Ben. Mais j'avais tellement envie d'entendre sa voix. De voir ses yeux s'enfoncer dans les miens. Oh mon dieu...
Mes pas se dirigeaient tout seul vers son bureau. Je frappais à la porte doucement. Ben était assis, bien droit, derrière son bureau. Sa mâchoire se crispait: mauvais signe. Je m'assis tranquillement sur un des deux fauteuils face à lui.
Ben:... Pourquoi vous nous évitez ?
Moi: je vous demande pardon ?
J'avais bien appuyé sur le "vous" une manière d'exprimer ma haine grandissante. Je le haïssais, mais je l'aimais aussi. C'était un mélange tellement douloureux et agréable...
Ben: Aucun interne n'a adressé la parole depuis la réunion. Qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi: Vous savez très bien que je ne peux rien dire. La réunion est privé, sinon ce ne s'était pas une réunion. Vous ne croyez pas ?
Mon professeur se leva terriblement vite et s'approcha de moi. Ses deux mains étaient posé sur mes accoudoirs. Il n'était que quelque centimètres de mon visage. Je pouvais voir tous les détails de sa peau.
Ben: veux tu que je te torture jusqu'à que tu me dises ce qu'il ce passe ?
Moi: Vous n'en serez pas capable.
Ben: on parit combien ?
Sa voix était devenue si froide et si méchante d'un seul coup.
J'avais perdu mon sourire espiègle que j'avais tout le temps. Le Ben qui se trouvait face à moi ne me plaisait pas.
Il posa sa main sur mon coup. Une douleur incroyablement forte parcouru tout mon Corps. Je repoussais violemment mon professeur et sortit en courant de ce bureau. Mais qu'est ce qu'il ce passait ? Ce n'était pas le Ben que j'aimais. Non ça c'est sure. Ce n'est pas lui. Il a tenté de me faire du mal.. Non il n'a pas tenté il m'a fait du mal. Des larmes se mirent à couler sur mes joues.
Mais qu'est ce qu'il ce prépare dans ce monde pûtain !

mon prof et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant