35.

874 37 4
                                    

Je pris une profonde inspiration et ouvris la porte

Mon professeur se trouvait là avec un tuyau d'incubation dans la bouche pour l'aider à respirer .
Il était toujours dans le coma du moins il en avait l'air. 
La machine indiquait que ces constantes étaient bonnes .
Il n'y avait rien qui avait changé si ce n'étais qu'il avait changé de service.
Je m'installa sur la chaise à côté de son lit.  Il était 18h30 .
Il faisait quasiment nuit .
Je pris la main de Ben et la serra de toute mes forces . Je m'en voulais tellement pour tout ça.  C'étais bien le seul qui été la pour moi et quil me restait .
Je n'avais que 15 min , ce netais pas assez long à mon goût mais 15 minutes pour enfin être rassuré et au près de lui . Rien d'autre ne compter.

Je m'approcha doucement de l'oreille de Ben et lui souffla : " je suis la mon cœur, je ne t'ai pas laissé et ne te laisserais pas . N'abandonne pas . "

Je lui déposa ensuite un baiser sur le front. 

Les 15 minutes se sont vite écoulées. 
Je pris mes affaires et du sortir de la chambre. 

A cet instant précis quand Laura eu franchis le seuil de la porte , Ben rouvrit les yeux .

L'infirmière accouru pour lui enlever le tuyau lui permettant de respirer lui permettant ainsi de pouvoir parler si cela était possible .

Le médecin précèdé de l'aide soignante arrivèrent dans la pièce. 
Le médecin alluma sa petite lampe de poche qui se trouvait dans sa poche de sa blouse et éclaira les yeux de Ben .

- Clignez des yeux si vous m'entendez  dit le médecin

Ben cligna des yeux

- Bien dit le médecin
Clignez des yeux si vous me voyez

Ben recligna des yeux une seconde fois

- Essayez donc de me dire quelque chose monsieur Kozarky

Ben essaya par tout les moyens de dire quelque chose mais rien ne sorti de sa bouche

- Ce n'est pas grave ,cela arrive quand on sort du coma . Tout reviendra petit à petit ne vous en faites pas !

Le médecin parti et laissa l'aide soignante lui prodiguer les soins.

**

Bonjour je m'appelle Cécile !
Je suis l'aide soignante qui s'occupe de vous depuis un petit moment . Je suis ravis de vous voir parmi nous .

Ben l'observa et d'un geste brusque retenu le bras de l'aide soignante. 

"Non!, je ne veux pas !" ...

# Hello hello :) j'espère que tout le monde va bien . Je vais tenter d'écrire soit 1 jours sur 2 soit tout les jours en fonction de mon planning
J'espère que ça va plaira
Merci de me suivre !!❣
Bisous ❣❣

mon prof et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant