21.

2.9K 113 8
                                    

Les semaines furent passé et on peut dire qu'entre et Ben et Laura ce n'était plus du tout comme avant.

Laura n'avait plus reparlé depuis sa dispute a Ben . Elle le fuyait par tout les moyens. Elle n'avait plus aucune envie de lui donner de l'importance malgré qu'au fond d'elle , il lui manquer terriblement.

Quand a Ben, il avait réfléchi pendant plusieurs semaines a la façon dont il pourrait se faire pardonner par Laura. Il avait également peur de perdre sa place de prof a cause du petit incident qu'il avait commis.

Elle se décida enfin a faire le premier pas et entra dans le bureau de Ben.
Celui ci n'étais pas la. Elle décida de l'attendre et remarqua plusieurs papiers sur son bureau la concernant elle et sa famille.

Une vague d'énervement monta en elle.

*Flash back*

Ben avait cherché par tout les moyens  comment se faire pardonner par Laura. Il avait écrit sur plusieurs feuilles des idées puis avait sorti des dossiers la concernant, rien de très intéressant. Il avait même fait des dessins.
Il savait énormément de chose sur elle qu'elle même n'était pas au courant.

**
Laura essaya de se calmer et commença a lire les feuilles qui se représentaient devant elle.
On pouvait y lire :
- Laura
- 18 ans
- mère : Caroline , père : Stefan
- cousine morte
- parents en fuite
- 1 frère : Alex
- interne
- traine avec un groupe
- aime la vanille
- aime les mangas
- écoute constamment Slimane
- Fan de Disney
.....

Je n'en revenais pas, Ben avait écrit toutes les choses que j'appréciais, même certaines choses dont personne n'était au courant. Pourquoi avoir écrit tout ça sur des feuilles ?
Est ce que je lui manquais?
J'avais hâte qu'il vienne dans son bureau pour pouvoir avoir une explication et cessé tout ça.

La porte se ferma et je pu enfin le regarder a nouveau dans les yeux , son beau regard , c'était lui.

[Oui le chapitre est bizarre mais l'inspiration viendra petit a petit #Fanny❣]

mon prof et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant