33.

2.2K 70 18
                                    

Transférer en service de réanimation..
Ces mots me résonnait dans la tête.

Des complications ? Je ne préfère même pas imaginer .

Il faut à tout pris que j'arrive à savoir dans quel chambre il se trouve et que je puisse en savoir plus .

Tout est de ma faute . Si j'avais été la auparavant au bon moment tout cela ne se serais jamais passer.

Je pris une profonde respiration et me mit à réfléchir sur ce que je pouvais bien faire.

Je me dirigea en direction de l'ascenseur , fut ouvert j'entra et me mit à lire à quel étage se trouve le service .

Le service de réanimation se trouve a l'étage numéro 1.

Une fois appuyer sur le bouton , l'ascenseur se mit à descendre .

Le trac prit le dessus .

Arrivé à l'étage, je décida de chercher chambre après chambre .

Personne ne traînait dans les couloirs. Aucun signe d'infirmiers , ni d'aide soignantes. La voie été libre pour que je puisse déambuler sans que personne ne me demande qui je suis et ce que je fais .

La 1 ère chambre qui été la chambre numéro 101 était porte grande ouverte .
Je passa en jetant un vite coup d'oeil et pu apercevoir une femme d'une 50 taines d'année branché à une machine avec énormément de câble.
Elle tourna la tête en entendant le bruit de mes pas . J'eus un haut le coeur .

La chambre suivante était fermée, je toqua à la porte mais une infirmière dans le couloir me vue et minterpella." Mademoiselle , que faites vous ici? Ce n'est pas l'heure des visites, vous n'avez aucune autorisation pour venir ici"

Aïe aïe aïe dans quel petrain me suis je mise?

mon prof et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant