2.

7.5K 279 5
                                    

Après avoir mis une demi-heure à me changer ,je pris mes valises et me dirigea vers le parking des professeurs. Je fis la bise à une ou deux filles. Et arriva en bas. Je vis Ben m'attendre. Il était largement en avance. Comme moi. Ce qui me fit sourire. Arrivée près de lui il me tendit la main. Une sensation de brûlure au niveau de l'estomac me prit quand ma main toucha la sienne. Son adorable sourire ne le quittait pas. Jamais je n'avais ressentis ça pour quelqu'un. Nous arrivâmes au bout de deux secondes devant un chalet. Je Sourie face à la grandeur du terrain.
Ben: Le lycée est fermé pendant 2 semaines, il y a eu un petit incendie au niveau des cuisines. Rien de grave. Mais ta famille étant partit en vacances tu dormiras chez moi. C'est le principal qui a décidé.
C'était clair. Monsieur Luz voulait à tout prit me tuer. Je vais devoir vivre 2 semaines dans la maison de Ben. Je ressentais une chaleur immense remonter dans ton mon Corps. Un sourire angélique passa sur mes lèvres. Après avoir poussé la porte de sa demeure je restait planté là, à regarder la beauté du paysage. J'entendis Ben me murmurer à l'oreille.
Ben: très jolie tenue. Suis moi je vais te montrer ta chambre.
Nous montames doucement les escaliers. Ma chambre se trouvait au troisième étage. Ainsi que la sienne. Je déposais mes bagages dans la pièce et sortie mes livres de cours. J'allais devoir bosser pendant 2 semaines. Quel malheur...
Ben : au fait, comment va Jess ? Je ne les pas vus depuis un moment...
Jess ? Non Ben ne gâche pas se moment. Moi qui t'aime... Tu viens de tout foutre en l'air petit crétin.

mon prof et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant