Bellamy;
Il est directement venu dans ta tente pour te demander si tu voulais passer un tour de garde avec lui ce soir. Tu as ris et a accepté en demandant si il s'agissait d'un rendez-vous pour rigoler. Mais il a hoché la tête, tu as arrêté de rire et as baissé les yeux en rougissant. Il a quitté la tente avec un air satisfait en te demandant de le rejoindre à l'entrée du camp après l'heure du repas.Murphy;
Murphy ne t'a pas demandé si tu voulais aller à un rendez-vous avec lui. Vous vous êtes retrouvés ensemble à chasser quand la brume est apparue. Alors il t'as traîné jusqu'à une grotte dans laquelle vous deviez vous protéger pour la nuit. Avant de dormir, allongé sur le dos avec les bras croisés derrière la tête, il a dit;«Pour la première fois de ma vie je remercie ce satané brouillard.»
Tu lui as demandé pourquoi et il a répondu en souriant;
«Parce que ce rendez-vous n'était pas mal du tout.»
Tu as ris jaune en certifiant qu'il ne s'agissait absolument pas de un rendez-vous.
«Alors un rendez-vous non-officiel. On prévoit l'officiel demain au feu de camp.»
Tu as rougis et t'es tournée dos à lui pour dormir en souriant légèrement après avoir murmuré un «On verra».
Jasper;
Il s'est assis à côté de toi au feu de camp en voyant que tu étais seule. Alors un silence s'est installé avant qu'il décide de se lancer.«Hm, tu vois les rendez-vous? Enfin, je veux dire, ce truc que tu organises avec une fille ou un garçon...? Je ne comprends pas trop le concept ni comment on peut avoir un rendez-vous sur Terre mais... Ça marche souvent quand une fille plait à un gars donc...»
«C'est d'accord.»
Il t'a regardé avec de grands yeux en te demandant si c'était vrai et quand tu as à nouveau acquiescé, il s'est levé d'un bond et a courru vers Monty en criant «Elle a dit oui!».
Monty;
Quand Monty t'as demandé si tu voulais passer un moment avec lui en dehors du camp, vous étiez tous les deux dans le vaisseau en train de faire quelques réparations.«Hm, il n'y a pas un manuel qui explique comment fonctionne un rendez-vous?» tu as demandé.
Il a rougi en bégayant que si tu ne voulais pas considérer ça comme un rendez-vous ce n'était pas grave. Mais tu as planté un baiser sur sa joue en lui disant que ça te convenait et qu'il pourrait venir te chercher dans ta tente à l'heure du feu de camp.
Finn;
Finn a organisé une excursion près de la rivière avec toi, sauf qu'avant de partir il t'avait prévenu que vous seriez plusieurs. Mais quand tu es arrivée au point de rendez-vous, il était seul. Il t'as alors avoué qu'il n'osait pas te demander directement de sortir seule avec lui.«Si je te disais que je prends ça pour un rendez-vous, tu réagirais comment?»
«Certainement très bien.»
«Alors je prends ça pour un rendez-vous.»
Et vous êtes allés vous baigner.
VOUS LISEZ
The 100 | Préférences
RandomPréférences sur la série The 100 avec: -Bellamy -Murphy -Jasper -Monty -Finn Bonne lecture! Si vous voulez un thème particulier, il suffit de demander en message privé.