⌈Ce qu'il aime chez toi (physiquement)⌋

3.3K 187 55
                                    


Bellamy;
Tes lèvres. Il les trouve parfaitement bien dessinées, douces, rosées et lui donne toujours envie de t'embrasser à toute heure de la journée. D'ailleurs quand ça arrive dans un endroit plus intime, le baiser devient rapidement plus fougueux que prévu.

Murphy;
Tes yeux. Il aime leur forme et leur couleur. Avant de s'endormir il aime pouvoir se perdre un moment dans tes yeux en silence tout en essayant de savoir comment tu te sens, face à toi, rien qu'en lisant dans ton regard. De plus, quand tu es en colère et que tu le fusilles du regard, il te répète toujours qu'il trouve ça sexy. Tu ne peux donc pas rester plus longtemps énervée.

Jasper;
Ton sourire. Tu souris tout le temps, étant une personne positive dans l'âme. Ça lui donne du courage de te voire sourire et illumine ses journées. Il pense sincèrement qu'il n'a jamais vu le visage de quelqu'un devenir aussi magnifique rien que par le fait que cette personne sourit. De plus que quand tu souris, des petites fossettes se creusent au coin de tes lèvres et il trouve ça horriblement séduisant.

Monty;
Ton naturel. Tu n'as pas besoin de faire un quelconque effort pour être jolie à ses yeux et ne te prends de toute évidence pas la tête avec ça. Il aime cette simplicité chez toi et la trouve extrêmement attirante.

Finn;
Tes cheveux. Il aime plus que tout passer sa main dedans en prétextant que c'est agréable. Ça ne te dérange pas car tu adores qu'on te touches les cheveux. Il trouve aussi séduisant quand tu défais ton chignon ou ta queue de cheval devant lui et qu'ils retombent un peu décoiffés sur tes épaules.

The 100 | PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant