⌈Ce que tu aimes chez lui (physiquement)⌋

3.1K 181 48
                                    


Bellamy;
Ses tâches de rousseurs. Aussi bizarre que ça puisse paraître, quand vous êtes proches tu ne peux t'empêcher de t'attarder sur ses multiples taches de rousseurs qui éclaboussent son visage, ressortant sur sa peau hâlée. Tu trouves que ça lui donne un air adorable et innocent malgré sa réputation.

Murphy;
Son sourire. C'est vrai qu'il est rare de le voir sourire mais pas quand il est seul avec toi. Son sourire en coin qu'il t'adresse quand il te regarde te met dans tous tes états, tu trouves ça extrêmement sexy. Et quand il sourit sincèrement, ça te fait complètement fondre malgré que d'habitude tu ne sois pas une grande romantique.

Jasper;
Ses cheveux. Tu trouves ses cheveux bouclés et en désordre absolument géniaux. Tu sais que ça le fait râler alors tu les ébouriffes tout le temps pour les désordonner encore plus. Mais évidemment, tu le gatifies d'un baiser par la suite et te retrouves immédiatement pardonnée.

Monty;
Son rire. Il a toujours une attitude assez discrète et timide avec toi et quand tu sais le faire rire, rien ne te fais plus chaud au coeur. Son rire résonne longtemps dans tes oreilles et tu ne peux t'empêcher d'y joindre le tiens.

Finn;
Ses yeux. Tu trouves ses iris foncées particulièrement profondes et attirantes. Tu peux les lire avec une facilité incroyable, il te fait passez des messages précis rien que par un regard et c'est ce que tu aimes le plus chez lui.

The 100 | PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant