Décembre 2016

43 10 0
                                    

Les séances de kiné me font réellement de plus en plus souffrir, la douleur s'étend petit à petit dans ma jambe gauche et les massages deviennent de plus en plus douloureux... Cela me fait plus de mal que de bien. Les vacances de Noël arrivent à grands pas et aucun signe de guérison, cela s'aggrave, même.

Lors d'une seconde visite chez le médecin du sport, il me dit que c'est inutile de poursuivre la kiné si elle me fait plus souffrir que guérir...

Alors une fois la fin de l'école et le début des vacances qui s'annonce, on décide d'arrêter la kiné, trop douloureuse pour continuer et qui de toutes façon ne donnent pas de résultats concluants...

La douleur se fait plus intense de jour en jour, elle augmente petit à petit. Je pars en vacances chez de la famille, qui possède (évidemment) une grande maison dotée d'escaliers... Mes pires ennemis. De plus, ma jambe m'empêche beaucoup de sortir. Je reste à la maison lorsque tout le monde pars se promener, je reste aussi quand ils s'en vont faire quelques achats de Noël de dernières minutes. Des choses auxquelles j'aurai voulu participer. En attendant je passe mon temps à écrire et cela me transporte dans mon monde, ou parfois la douleur s'estompe et me laisse tranquille quelques instants, avant qu'elle ne recommence de plus belle.

Je passe alors Noël la plupart de la soirée assise sur le canapé, ou à table, du moins les fesses posées et la jambe qui ne supporte aucun poids.

De retour chez moi, le nouvel an est proche et de plus, nous sommes invités, encore une fois dans une maison dotée de deux étages. Mais lorsqu'on est bien entourée et que l'on fait la fête sans penser aux douleurs, elles s'envolent presque jusqu'au bout de la nuit.

Lyme (Mely) et moi, une longue HISTOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant