Bon ! Ça fait un moment que j'ai pas écrit et pour cause... Je n'ai presque pas une minute à moi. Et j'ai de nouveaux soucis.
Hormis la mémoire qui me joue toujours des tours, je fais même presque peur à mes amis tellement cela devient inquiétant. Je note tout ce dont je dois me rappeler sur ma main et lorsque, par exemple, j'arbitre pendant le sport, je demande à quelqu'un de retenir pour moi parce que je n'y arrive pas. Bref.Entre juillet et aujourd'hui, mon état a fait le grand 8 on peut dire ça. J'ai passé un été presque sans soucis puis fin août une sublime rechute, puis je repartais, reprenais ENFIN le sport. Une belle chute de mes résultats aussi mais je pourrais résoudre le problème.
Mais ce mois-ci, c'est pas super, pas génial DU TOUT. Depuis quelques temps j'ai des soucis de type "Qui font peur". Parfois je perds la vue de mon oeil gauche pendant juste quelques secondes. C'est très étrange. Avant ça, j'avais perdu la mobilité de mon bras gauche pendant quelques instants aussi (je n'arrivais pas à poser une bricole sur mon meuble.)
Je fais même des choses sans m'en rendre compte maintenant. Un peu rigolo sur le coup, mais j'ai réussis à mettre du poivre dans mon bol du p'tit déjeuner sans que ça me dérange.
Pire, je me perds parfois dans la rue. Alors je redoute un peu le moment où je dois rentrer chez moi seule. Mais je suis habituée on va dire et j'ai de bon réflexe lorsque ça m'arrive. Cependant il m'est même déjà arrivé en plein cours de maths, d'être persuadée que 8+4=10. C'était écrit noir sur blanc pour moi et pendant 10 minutes je l'ai soutenu en bloquant dessus. Mon cerveau est très capricieux en ce moment ! Sale Mely je t'aurais !
Mais le point positif c'est que j'adore les lundis. Pourquoi ? Pour le SPORT. J'en ai tellement raté l'année dernière que ça me fait un bien fou de me défouler après un ballon de volley. Mais je supporte très mal le lendemain. C'est bientôt les vacances et tant mieux parce que j'ai l'impression de subir mes journées et les personnes que j'aime me manquent.
Mon baccalauréat blanc aurait pu tourner au cauchemar si je n'avais pas eu droit à ce fameux tiers temps que je désirais tant ! Quelle victoire pour moi ! J'en pleurais de joie. Tellement de pression relâchée ! Et dire que je finissais avec beaucoup de mal mes contrôles classiques, je bénéficiais d'une heure vingt en plus sur les quatre heures d'épreuve ! Je n'ai pas utilisé tout ce temps contrairement à ce que je pensais. J'ai utilisé 20 minutes en plus, mais elles m'ont été essentielles. Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que les quatre heures vingt le derrière posé sur une chaise non-stop avec le dos en vrac soient récompensées !
Pour revenir au fait que je n'ai pas une minute à moi, les seules que j'arrive à avoir, je les consacre à la peinture. Elle a le don de me détendre et d'oublier un peu la pression du boulot.*Mely, c'est le nom que j'ai donné à mon Lyme. Ça m'évite de réellement le dire et je trouve ça moins morbide.
J'avance et laisse les mauvaises choses derrière moi. Je ne garde que le plus beau à côté de moi.
VOUS LISEZ
Lyme (Mely) et moi, une longue HISTOIRE
Ngẫu nhiên//!\\ Ceci est mon histoire. Certains ont vécus sûrement bien pire que moi, et c'est en partie pour cela que je publie cette "histoire", pour dénoncer... Lyme. Cette maladie tant redoutée, provoquée par quelque chose d'aussi petit qu'imprévisible...