Je suis seule dans une grande foule, les gens me bouscules et ne font pas attention à moi. Une brèche se forme dans la foule et au bout de cette brèche Drago. Dans le sens inverse une autre brèche se forme avec au bout Katie, ma sœur. Un passant fait tomber une boite, je me demande si je dois la rendre ou l'ouvrir. Je suis hésitante mais je l'ouvre quand même. Une lettre, je l'ouvre également et dedans un seul mot << Choisie >>. Choisie ? Je ne comprend pas !! Le foule se resserre sur ma sœur et sur Drago. Alors je cour dans une direction puis dans l'autre reviens sur mes pas et je suis perdu. Où aller ? Qui sauver ? Maintenant ils ont disparu !! Que faire ? A son tour la foule se resserre sur moi. Elle m'engloutie et je me retrouve seule, accroupie dans le noir et tremblante de peur.
***
Lorsque je me réveille je suis sur un lit d'hôpital. J'ouvre les yeux et me redresse un peu malgré la douleur tous en me demandant ce qu'il se passe. Je regarde à droite et à gauche et vois beaucoup de meubles et d'étagères qui sont surement la pour les médicaments, au dessus de ma tête de lit il y a un grand tableau représentant une grande plage de la cote d'azur et c'est la que je réalise ; Je suis en France. Je me dis que je ne suis pas ici par hasard mais pourquoi dans un hôpital ? Je dors depuis si longtemps ? A ma gauche une belle et grande fenêtre donnant sur les montagnes proches, encadrer de grands rideaux bleues. A ma droite un autre rideau entre le bleu et le blanc, je me demande ce qu'il peut bien avoir de l'autre coté alors je me lève pour aller voir. Je suis face a ce grand rideau et le tire d'un geste sec. Je découvre à mon plus grand désarroi ma sœur pleine de blessures, de plaies et de bleus sur le corps. Je la contemple avec peur et pitié mais le sang résonne dans mes tempes. Mes yeux me brûlent et je m'effondre en larmes sur le corps inanimé de ma sœur. Je pleura pendant un très long moment qui me paru très court. J'entend toquer.
Moi : Entrer, dis-je d'un voix tremblante...
Le médecin entre dans la pièce. Il me regarde d'abord avec stupeur puis avec compassion. J'eu un frisson en le voyant car j'ai peur, que va-t-il me dire ? Un silence un epu pesant s'installa entre lui et moi. Mais, c'est lui qui le cassa :
Docteur : Mademoiselle, me dit-il calmement, veuillez retourner dans votre lit nous allons procédé à des tests.
Des tests ? me dis-je. Pourquoi veulent-ils me faire passer des tests ? Oh non ! Et si ils découvrent mon tatouages de gardiens du secret !! Que faire ? Que faire ? Je me redresse tout en séchant mes larmes avec le bout de ma chemise d'hôpital. Je suis écarlate par les larmes versées et la honte d'être prise en train de pleurer sur ma sœur. Je m'assoie doucement mais sûrement à reculons sur mon lit sans le quitter des yeux. Je glisse mes jambes dans le lit craignant ce qu'il va bien pouvoir me dire par rapport aux tests...
Docteur : D'autres médecins vont arriver pour les examens. Vous allez tout d'abord avoir une prise de sang puis vous...
Le son de sa voix se perd dans mes pensées et reste en fond. J'ai arrêter d'écouter après prise de sang. Et si il la prennent là où il y a la marque ?! Et plus, si ils découvrent que je suis une sorcière ?!!
Moi : Heu... Excusez-moi ? L'interrompais-je, j'avais oublier qu'il parlait. Oups...
Docteur : ( relève la tête vivement, interloqué ) Oui ?
Moi : Où sommes-nous, je veux dire dans quelle pays ?
Docteur : En France.
Moi : En France quoi ? En France normal ou...
Docteur : Dans le secteur sorcier.
J'eu un soupir de soulagement je mettais fais un sang d'encre. Trois médecins entre dans la salle brusquement juste après ces paroles. Maintenant je n'ai plus peur et je suis soulager de savoir que ce sont des sorciers mais... Pour ce qui est de la marque. Heureusement j'ai un bracelet blanc qui me recouvre mon poignet. Ils sont en train de parler lorsqu'un docteur avance vers moi et me dit de ne pas fermer les yeux et pointe une petite lumière sur mes pupilles. Il dit a ses collègues, de loin, que j'ai les pupilles dilatées. OK, jusque là ça va... Ouais ! Ca va bien se passer... Il prend une petite plaquette de bois et me dit de tirer la langue, ce que je fit de suite pendant qu'il allume la même petite lumière. Il la pointa vers le fond de ma gorge et annonça qu'il n'y a rien d'anormal. Il sorti un stéthoscope pour vérifier mon rythme cardiaque, ce qu'il fit pendant quelques instants et signale que mon rythme est assez particulier : il bat fort pendant un moment puis faiblement durant un autre moment.
Docteur : Nous allons procéder à une prise de sang.
Je le regarde dans les yeux en essayant de paraître le plus neutre possible mais je ne peux résister d'avoir un petit sourire amer. Je me demande si il vont le faire à l'endroit de la marque et si c'est le cas je suis cuite. Les trois médecins s'en vont sans faire beaucoup attention à moi. Lorsqu'ils referment la porte je saute hors de mon lit, j'entre ouvre légèrement la porte pour vérifier qu'ils soient bien partis. Quand la voie est libre je sors en courant afin de trouver un téléphone. Je prend un chemin menant à une porte et cette porte mène à un escalier que je descendu avec un peu trop d'enthousiasme et je me fit mal a la cheville. Je boite dans le couloir de l'étage du dessous et trouve avec chance un téléphone. Je téléphone au manoir des Malefoy car je leur ai appris à s'en servir et maintenant ils en ont je sais c'est très chelou. Je me demande si ils se souviennent comment on décroche ? Au bout de quelques sonnerie j'entend un brui :
??? :... Mais... Qu'est ce que, comment ça marche déjà ??...
Moi : Hallo ?
??? : Qu'est ce que... ?:;,:,!!;$££*=°+'(_ç_(")àç-(èç="'-çè*ù$u^ ( grésillement mal fais )
Moi : C'est moi Serphie !
??? : Mais vous êtes la dedans
Moi : Nan je vous parle depuis un même appareil que celui que vous tenez entre vos mains.
??? : Ho ! Je comprend mieux
Moi : Qui ai-je à l'appareil ?
??? : Je suis Lucius
Moi : Très bien. Je dois vous dire rapidement que je vais changer de pays et d'école parce que ma sœur doit subir des soins spécialiser en France. Lorsque je suis venu pendants les vacances c'étais déjà qu'elle étais à l'hôpital et son état c'est empirer et elle est dans le coma.
Lucius : D'accord j'en parlerais a vous-savez-qui.
Moi : Et Drago comment va-il ?
Lucius : Il a fugué ça fais 2 jours qu'o le recherche.
Moi : Quoi ?! Mais... NON ! Vous n'avez même pas un idée ?
Lucius :On s'est peut être dis qu'il étais parti te chercher mais c'est pas sur.
Moi : Je vois. Merci au revoir.
Je raccroche. Encore une mauvaise nouvelle, le cauchemar s'enrichit. J'ai l'impression que la petite vie tranquille que j'avais commencer a mener est bien loin derrière moi. Tout à coup, je me souviens que les médecins doivent être déjà revenue alors je cours de toute les dernière forces qu'il me reste pour retourner dans ma chambre. les escalier paressent interminables mais j'atteint tant bien que mal la porte en haut des escaliers. Je l'ouvre doucement et repart comme un lièvre jusque la porte de la chambre. Heureusement ils ne sont pas là. Seul point positif de ma journée. Je me met vite sous les draps et respire calmement pou qu'elle reprenne un rythme normal quand ils reviendrons. Cinq minutes plus tard je suis calme et les médecins arrivent l'un avec une petite mallette à la main contenant surement le matériel pour faire la prise de sang . Il l'ouvre sur un petit bureau et assemble les matériaux pour former la seringue. Il s'approche de moi lorsque par la fenêtre s'ouvrit d'un geste. Quelqu'un doté d'une cape lui recouvrant entièrement le corps et le visage arrive sur un balais. Il fond sur moi et m'enlève. Je crie et me débat mais trop tard j'ai reçut un " stupéfix " en plaine face et je reste attachée au balais et nous partons loin, de ma sœur...
VOUS LISEZ
La nouvelle élève de SERPENTARD
FanfictionSerphie Backor est une jeune fille au passé difficile qui va faire des rencontres étonnantes. Elle va se trouvé un meilleur amis qui sera pour plus qu'un meilleur ami, plus qu'un petit ami, plus qu'un frère... Leur relation va être fusionnelle sans...