Drago n'a pas dormi cette nuit là. Trop tendu à l'idée de devoir accomplir cette mission que lui a confié le seigneur des ténèbres. Moi non plus je ne dormi pas car je m'inquiétais pour lui. Que va-t-il se passer à présent ? A minuit pile nous nous levâmes afin de se préparer à se qui va suivre. Actuellement nous cherchons vainement la salle sur demande alors pour éviter d'aller plus loin et se faire repéré nous décidons de rester près de notre salle commune et penser le plus possible à cette fameuse salle afin quelle nous apparaisse. Et environ cinq minutes pus tard nous la découvrons devant nous. Nous entrons doucement sans faire de bruits et avançons vers la grande armoire recouverte de son grand voile pourpre. Drago le tire d'un coup sec et fait se qu'il a a faire. d'un seul coup il s'écart et me fait signe de faire pareil.Une fumée noire sort alors l'armoire à disparaitre que Drago a mis un mois entier à réparer. Lorsque soudain quatre mangemorts des plus célèbre dont bellatrix lestranges. Elle commence à rigoler de son rire hystérique et s'en va d'un pas rapide vers la porte de sortie. On la suit et on parcours le château jusqu'à la tour d'astronomie. On laisse Drago y aller en premier, seul. Il avance lentement histoire de se préparer psychologiquement. Puis il gravi les dernières marche et c'est à ce moment là que nous entendons des voix.
Dumbedor : Oh... Drago, dit-il se tournant vers lui. Que fais-tu ici si tard ? Tu sais bien que tu n'as pas le droit d'être ici...
Drago : Je sais, le coupa sèchement Drago sur un ton inhabituel. Ecoutez je ne suis pas là pour papoter mais pour vous tuez !
Dumbeldor : Mais... Pourquoi ?
Drago : Regardez ! Il relève sa manche pour laisser apparaitre la marque des ténèbres sur son poignet. Je suis un mange-mort maintenant. Et je vais faire mes pr...preuve.
Oh non ! Il est encore méga-stresser ! Comment va-t-il s'en sortir ? Je croyais qu'il avsi chasser ses peurs mais vu comment il vient de dire les derniers mots...
Dumbeldor : Très bien mais... Il commence à sortir sa baguette. En seras-tu seulement capable ?
Drago : Expeliarmus !!!
C'est à ce moment là que nous choisissons d'entrer. Le moment où nous devons le soutenir. Je suis à la fin de la marche. J'entrerais donc à la fin. Bellatrix tourne autour de Drago puis se place derrière lui mettant ses main sur ses épaules.
Dumbeldor : Bonjour Bellatrix
Elle le regarde alors très froidement. Puis, vint à mon tour d'entrer en scène. Je me place sur le coté gauche de Drago et plante mon regard défient dans celui de Dumbeldor un peu sous le choc.
Dumbeldor : Non... Serphie ! Dit-il choqué de ma présence. Alors vous aussi... Vous êtes...
Moi : Non ! Le coupai-je. Je suis juste leur gardien du secret. Et vous le vouliez ou non c'est ainsi !
Nous entendons des bruits de pas arriver vers nous. D'un coup, le visage de Rogue apparaît alors.
Bellatrix : Allez Drago !!! Tue-le !!! Lui ordonna-t-elle.
Elle le lui répéta à deux reprise mais Drago est pétrifier. Il n'ose plus bouger. Il est secoué par un sanglot. Je pense qu'il ne va pas y arriver. On est mal.
VOUS LISEZ
La nouvelle élève de SERPENTARD
Fiksi PenggemarSerphie Backor est une jeune fille au passé difficile qui va faire des rencontres étonnantes. Elle va se trouvé un meilleur amis qui sera pour plus qu'un meilleur ami, plus qu'un petit ami, plus qu'un frère... Leur relation va être fusionnelle sans...