Chapitre 4 : Le gardiens et Noël

142 3 0
                                    

moi : STOP

Tous les regard ce tourne vers moi ils sont tous déconsterné.

vol : comment osez-vous ?!

moi : Je suis venue voir ce qu'il se passe.

vol : Vous n'en n'avez pas le droit si vous n'êtes pas mange-mort.

moi : Et alors je viens quand même !

vol: Vous n'êtes pas l'une des notre !

moi : M'en foue !!

vol : AVA

moi : STOP !!!

vol : Ce n'est pas une gamine qui va....

moi : Sinon gardien du secret...

vol : vous ne manqué pas de culot jeune fille.

moi : J'm'en tape.

vol : Alors avada keda

moi : J'VOUS AI DIT NON !!!!!

vol : partez

drago : ( ce levant d'un bond, il hésitait depuis longtemps à la faire ) Bond qu'est ce que tu fais là à la fin Serphie !!!?

moi : Je tiens toujours mes promesse !!!

vol : C'est donc une amis à toi drago... Et c'était quoi cette promesse ?

drago : C'est... Devenir gardien du secret pour resté avec moi plutôt que de resté seul ( menti-il )

moi : Et je ne fais que tenir ma promesse mais cela ne dépens plus que de vous.

vol : Si vous tenez toujours vos promesse.... Venez!

Alors je me dirige vers lui et il mets sa baguette sur mes poignets et dit.

vol : Promet-tu de garder secret tous ce qui concerne les mange-mort et moi-même ?

moi : Je le promet.

vol : Promet-tu de ne jamais nous trahir et de ne pas nous trahir pour l'autre côté ?

moi : Je le promet

vol : Et promet-tu de garder secret tous ce qu'il se passe dans cette salle ?

moi : Je le promet.


Il enlevât sa baguette de mes poignets et je découvrit un tatouage une sorte de cadre avec à l'intérieur une serrure qui renferme le tatouage des mange-morts. Il fit apparaître une chaise et me dit d'aller m'assoire entre Drago et Severus Rogue. En résumé de qu'il vient de c'être dit Drago va devoir réparer l'armoire à disparaître et tué le professeur Dumbeldore.


2 JOURS PLUS TARD...


Nous sommes le soir du réveillons de Noël. Je suis dans la salle de bain et me prépare. avec mes cheveux très long ( jusqu'en bas des fesses ) et noire, je me fais un magnifique chignon très sophistiqué tous en laissant des cheveux tombé dans mon dos. Je mets une magnifique robe longue et rouge moulante à strass. Je mets également des bijoux, et mets un maquillage simple mais qui mets ma robe en valeur. Lorsque je descend je vois du monde en bas, je les entendaient déjà d'en haut. Je vois que Bellatrix, Narcissa, Lucius,Drago et à ma grande surprises je vis Voldemort.


Drago : Wouah !! Tu es magnifique !!

moi : Merci Drago ^^ ! Déjà que cela m'étonne que les mange-morts aiment Noël mais alors le seigneur des ténèbres !! On aura tous vu !

Vol : Non je voulais parlé à Lucius par rapport à son évasion d'Askaban.

moi : Quoi ?! C'est possible ça ?!

vol : Oui. Ne sous-estimez pas la magie des plus puissants Mages-noirs.

moi : Je ne l'ai jamais fait.

vol : Dans tous les cas, comme je le disait, je suis venu dire un mot à Lucius et Narsicca m'a invité à resté et donc je suis là. Et je n'aime pas Noël !!!

moi : On se calme j'ai compris le seigneur des ténèbres n'aime pas Noël et c'est normale alors on se calme !

drago : T'a vraiment peur de rien ! Il y a deux jour tu as faillit te faire tuer 3 fois !!!

Moi : Je sais mais ça c'est mon secret ! ( dis-je en faisant un clin d'œil )

Narcissa : A table !!!


Voici la plan de table : Moi, Drago, Bellatrix, en face de moi Narcissa, à côté d'elle, Lucius, puis Voldemort. Nous mangeons avec appétit la dinde accompagné de ses pomme de terre et de ces légumes ainsi qu'une sauce, que les elfes ont préparé. Elle est délicieuse. En dessert la fameuse bûche mais celle-là est au trois chocolat : Blanc, Noir, au lait avec du caramel à l'intérieur. A la fin du repas nous allons tous dormir. Je mis un temps fou à me mettre en pyjama, à me démaquiller, à retirer mes bijoux et à démêler mes cheveux... J'y arrivait au bout de d'une heure.

Le lendemain je me réveil avec mon pyjama de Serpentard. Drago est déjà debout et m'attend impatiemment devant la porte depuis une demi-heure. Nous descendons alors et nous voyons que tous le monde était déjà en bas.

Bella : Allez les cadeaux ( elle murmura ) qu'on en finisse.


Je me dirige accompagné des autres vers les cadeaux. Plusieurs pacqué avec écrit plusieurs prénoms... Ah ! En voilà un pour moi ! " Pour Serphie de Bella " l'emballage est plutôt grand et long. Je l'ouvre et voit une batte de quidditch ( oui car j'ai oublier de préciser que je fais partie de l'équipe de quidditch de Serpentard en tant que Batteur ) la toute dernière je suis super contente !

" Pour Serphie de Lucius ". C'est le tout nouveau Nimbus 2002 !! Je vois que Drago à le même. Comme ça on sera assorti ! ^^.

" De Drago Serphie ! ;-P " Oh ! C'est un exemplaire de " Le quidditch dans le temps et l'espace " je suis super heureuse car non seulement je suis une joueuse de quidditch mais je suis aussi fan de quidditch !!

" De Narcissa pour notre invitée " Je l'ouvre et voit une des plus magnifiques robe que je n'ai jamais vu.

" Le seigneur des ténèbres pour notre gardien " lorsque je l'ouvre et voit une cape. Au début je trouvais ça étrange de recevoir un cadeau de la part du seigneur des ténèbres mais maintenant je comprend mieux. C'est une cape de mange-mort. Ce n'est pas un cadeaux. C'est obligatoire.

J'allait remercié tout le monde...

Tout le reste des vacances c'est très bien passé mais restera secret.

La nouvelle élève de SERPENTARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant