Chapitre 8 : L'année déjà terminée...

82 2 0
                                    

J'ai passée la nuit chez les Malefoy qui m'ont agréablement accueilli dans leur immense manoir. Maintenant, l'heure est venu au au revoir car je dois retourner chez moi pendant les vacances d'été. Drago et moi resterons en contact. Je suis en même temps heureuse et même temps doublement triste car certes je vais retourner auprès des miens mais ma sœur est encore à l'hôpital et je suis également triste de devoir quitter Drago. Je sors avec ma valise à la main un peu triste de partir mais bon, il le faut bien. Je déteste être autant partager !!! 


Drago : Serphie !! Me lance-t-il, Serphie !!! Je voulais te dire au revoir une dernière foiset te dire que tu es la meilleur personne que je n'ai jamais connue !!

Moi : Oh, Drago ! Dis-je en le serrant dans mes bras. Tu sais très bien qu'on se reverras de toute façon l'année prochaine.

Drago : Je l'espère...


Je vois la peur s'installer dans ses yeux, je me dis que c'est surement à cause de ce qu'il c'est passer hier. Je suis sur qu'on se reverra, j'ai confiance, je croix en lui...


Moi : Bon, je doit y aller, mon train m'attend, dis-je en essayant de paraître neutre. On se revoie à la rentrée !!( Je lui adresse un petit clin d'œil )

Drago : Au revoir, dit-il en me rendant mon clin d'œil )


Je traverse l'immense allée qui coupe le grand jardin sombre des Malefoy. Je traverse le grand portail en fer blanc me demandant quand est-ce que je vais le retraverser et si je vais le retraverser un jour. J'appelle mon balai à l'aide de ma baguette et je grimpe sur mon Nimbus 2001 que j'ai pu acheter. Je jette un dernier coup d'œil en direction de Drago et je lui fait un dernier signe de la main avant de me diriger dans le sens inverse. Sur le chemin vers la gare de Poudlard je larmoie et vers une petit larme. Le chemin n'est pas très long mais les balais ne sont pas très confortables. Pendant ce voyage je repensais à cette année passé juste après tout ces événement bouleversant. Au début, je suis aller dans le train ne sachant ni dans quelle maison je serai ni quels amis j'aurai. Puis je ne savais pas ce qui m'attendais entre mes amis, les cours, les mange-morts... Si aujourd'hui, je décidais d'aller dans le passé et me dire ce que j'ai vécu je ne me serais jamais cru. Je vais bientôt arriver vers la foret parce que arriver en plein de la gare juste après le meurtre de Dumbeldor. Euh... Ca va pas le faire... Je me pose tout en douceur dans le foret et je met ma cape pour qu'on ne me repère pas. Je sors de la grande foret pour rejoindre la foule. Personne ne me calcul trop presser de partir. C'est une chance. Je me trace un chemin jusqu'au Poudlard express et je me glisse dedans clandestinement car normalement il faut se déclarer sur la fiche des retours. Je choisie de me rendre invisible moi et mes affaires pour éviter de me faire repérer. Puis quand tout le monde est dedans, Je me place devant la porte de sorti et passe tout le voyage comme ça...

***  

J'arrive à la gare King Cross. Je descend invisible et me cache dans les toilettes pour me rendre visible ( pour me transformer je suis allée dans les toilettes du train ). Je ressort et me dirige vers la sortie car c'est sur le quai que se trouve le mur qui traverse les deux monde. Je le traverse et atterrie sur le quai moldu. Je découvre mon père et ma mère. Je cour les embrasser.


Moi : Mais où est Katie ? 

papa : Et bien... Ta sœur, est toujours à l'hôpital.

Moi : Quoi ?! Mais ça fait plus de 6 mois !!!

maman : Oui mais après son accident elle a été envoyée à l'hôpital et le seul moyen de la sauver était de lui injecter un produit encore expérimental mais ça a mal tournée.

Moi : Quoi ?! Non!

maman : Ta sœur a été transféré en France et on va donc déménager.

Moi : C'est pas possible c'est une blague ! 

Tous ce bouscule dans ma tête. Comment va-t-elle ? Si oui je ne reverrais plus jamais Drago ? Comment Katie va-t-elle s'en sortir ? Et Drago ? C'est pas possible !! Tout mais pas ça !! Pourquoi ?!  Je suis comme enfermé dans un coin sombre de ma tête. Où je suis seul, dans le noir, sans rien, le vide intersidéral. J'ai peur.

En dehors de ma tête je suis à terre, évanouie. Mes parents s'affolent et appellent à l'aide. Ils appellent les urgences et ils arrivent cinq minutes après. Le bruit de l'ambulance couvrent ma solitude mais suis toujours seule dans la peur...  

La nouvelle élève de SERPENTARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant