Chapitre 11 : Révélations

96 1 0
                                    

Sur ce canapé de velours bleu, à coté de Drago, en face de son père, mon coeur se sent plus léger. Même si j'ai peur de l'avenir, pour l'instant tout va bien. Ou presque.

Lucius : Qu'est ce qu'il ta pris de partir comme ça sans prévenir ! Ta mère et moi étions très inquiets.

Malgré le son déçu de sa  voix, il reste calme. Drago est serein, et dire qu'il étais le garçon totalement paniqué devant le seigneur des ténèbres., je le reconnais pas.

Drago : C'est une très longue histoire je te demanderais donc beaucoup d'attention. Voila tout à commencer vers 13h30 il y a deux jour quand j'ai su qu'elle étais en détresse. Et le nuit qui suivit cet événement j'ai fait un rêve étrange tout comme elle et j'ai décider que dès le lendemain j'allais la chercher. Je l'ai retrouver dans un hôpital en France.

Moi : ce qui me perturbe c'est que Drago et moi avons fait le même rêve, ou cauchemar...

Le père Malfaoy nous regarde d'un air interrogatif. Je suis mal tout à coup. J'ai la tête qui tourne. Ma vue se trouble, la panique me monte a la tête. Je tremble, je regarde d'un œil flou que Drago réagi de le même façon. Je continue dans cette état qui se transforme en transe... Plus rien. Puis, soudainement, comme dans un éclair, drago et moi sommes debout en plein milieu du salon avec... MA SOEUR en face !!!

moi : Katiiiiiiiiiiie !!!!!!

Je cour vers elle et elle fait de même pour que l'on puisse se prendre dans les bras. On se serrent si fort que je parviens à peine à respirer. Ils ont quoi les gens à serrer aussi fort tout le teeeemmmmmppps. Je me sent sur un petit nuage, la douceur envahit mon corps et mon âme. Mais je dois redescendre sur terre.

Moi : Je n'y croix pas ! C'est toi c'est bien toi !! Mais comment es-tu arrivée ici ?!

Katie : Je n'en sait rien, j'ai ressenti une étrange sensation, je tremblais, tout s'est couper et je suis arrivais là, et réveiller !!!

Moi : Ecoute moi bien, c'est très important, avais-tu conscience de certaine choses pendant ton coma ?

Katie : Oui j'ai ressenti des choses étranges. 

Moi : As-tu fais des rêves et ressentie des choses des sentiments incontrôlables ?

Katie : Oui et j'ai fait un rêve il n'y a pas si longtemps que ça avec toit et un inconnu...

Moi : Cet inconnu c'est mon meilleur ami, il s'appelle Drago Malfoy.

Katie : Enchantée je suppose que vous m'avez vu vous aussi par ce rêve étrange.

Drago : Oui en effet et par Serphie aussi, elle m'a beaucoup parlée de vous. Au passage on est vraiment obliger de se vous-voyez ?

Katie : Non bien sur.

Ils se prirent dans un petit rire qui me fit chaud au cœur. Depuis tout ce temps que je ne l'avais pas vu, a cause de son terrible accident, je suis vraiment heureuse de la voir. Et Drago ça me fait du bien d'être avec lui, je me sens importante et forte quand il est là. C'est mon moteur mon meilleur ami. Les voir parler et rire me dit que tous les trois sommes vraiment amis, lier, heureux ensemble.

Lucius : Bon je ne comprend pas QU'EST CE QU'IL SE PASSE ?!

Moi / Drago / Katie : ON NE SAIT PAAAAS !!!

Moi : Nous avons fait le même rêve et ressenti les mêmes choses.

Il y a forcément un truc lequel ?

Katie : Il faut faire des recherches, chercher dans les grimoires, voir même demander à ce Dumbeldor et...

Moi / Drago : NNNOOONNN

Katie : Pourquoi ??

Moi : De 1 c'est un incapable idiot et tout autre chose désignant la bêtise et l'incapabilité.

Drago : Et de 2 il est mort!

Katie : Ho, je vois, vous ne l'aimez vraiment et... Comment est'il mort ?

Drago : En faite... L'un de nos membre l'a tué.

Katie : Un membre ??

A ce moment la nous lui montrons nos avant bras. Ce fut un choque pour Katie, elle n'arrivaius pas imaginer ce que nous sommes.

Katie : NON !!!

Moi : Si, Drago en est un a part entière, moi je suis leur gardien du secret.

Katie : Mais... pourquoi ??

Drago : On peut aller dehors 5 minutes ?

Moi : Je propose d'aller a la bibliothèque, comme ça nous pourrons commencer les recherches.

Drago : Tu as raison.

Nous sortons du Manoir et souhaitons bonne journée à Lucius complètement perdu. Drago appelle son balais pour que Katie et lui montent dessus et moi, j'ai aussi la capacité de voler alors je créerais une illusion aux gens pour qu'ils croient que je vole sur un balais, car je ne suis pas assez puissante pour en faire apparaitre un. Sur ce, nous nous envolons vers la bibliothèque "Celestia" qui se trouve non loin de là au chemin de traverse. Ce n'est pas très long, pour y aller trente minutes suffisent. J'en profite pour expliquer à Katie les raisons de nos appartenance chez les manges-morts. Drago nous confia même que l'idée d'être un appertisant du seigneur des ténèbres ne lui convient pas du tout. Même si au fond je le savais déjà.

Nous arrivons devant le grande bibliothèque "Celestia". Nous entrons et tout de suite nous comprenons le nom de "Celestia", à l'intérieur, la bibliothèque s'étant sur des mètres et des mètres en hauteur et à l'extérieur elle parait plus petite

Katie : Bon, qui se tape tout à pied ? On a qu'un balais.

Drago : Au pire Katie me dépose au même niveau qu'elle au 2/3 comme ça je monte et elle descend et toi tu fais le bas et monte jusqu'à ce que tu la rencontre comme ça chacun fais un tiers, ça vous va ?

Moi : Tu sais que t'es pas con des fois ?

Drago : mais voyons c'est normal c'est moi.

Moi : J'ai dit des fois. Bref A plus !!

Drago : M...Mais

Katie : T'en fais pas tu t'en remettras. Un jour et peut-être.

Drago : Tu vas pas t'y mettre toi aussi !!

Katie : *Hausse les épaules l'air moqueuse*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La nouvelle élève de SERPENTARDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant