Pdv chloé :
- < il faudrait tout ranger avant qu'ils ne reviennent, ils sont allés faire quelques courses, tiens commence par ramener ces serviettes propre dans les salles de bain. > dit sa tante.
elle ne savait pas pour qui elle travaillait mais ça avait l'air d'être des gens importants vu la nervosité de sa tante. Dans cette petite ville les rumeurs circulent vitent et on finirait bien par découvrir qui était ces gens assez riche pour ce payer un mannoir et la forêt au alentours en fait c'etait clairement tout un domaine qu'il avait acheté.
-<d'accord > la jeune fille se pressa d'executer les ordres de sa tante.
elle range les serviettes dans toute les salles de bains du premier, puis elle passe à la troisième chambre, elle plit les serviettes soigneusement, et au moment de le poser elle constate qu'il y'a un truc qui va pas.
Il y'a un homme nu dans la baignoire.
d' un coup elle sursaute faisant malencontreusement tomber la crème de douche.
l'homme ouvre enfin les yeux, l'air troublé par tout ce raffut.
Il se tourne vers elle en froncant ses sourcils intimidants, il avait la mine fermé comme ci il allait la condamné aux souffrances eternelsla couleur de ses yeux lui fit un tel choc, qu'elle en perdu la paroles pendant quelque temps.
-< je je... desolé je croyais que...j'aurai du frapper > alors qu'elle tentait de donner un sens à ses phrase, tout en cachant son visage. l'homme sortit du bain, sans gêne , et avancait vers elle, avec son corps tout nu, il devait être du même âge qu'elle, même s'il faisait 3 tête de plus.
Elle recula jusqu'à se retrouver coincée contre le mur. allait il lui faire du mal ? était il même réelle ? elle ferma les yeux et attendait son supllice lorsqu'il prit simplement la serviette qu'elle vennait de poser, et sortit de la salle de bain . mais quelle idiote se dit elle en fait il l'a ignoré pendant toute la scène tout ce qu'il voulait c'était sa serviette.
-< Chloé où es tu ?>
Fit sa tante dans le couloir.
-<...> il lui fallait du temps pour reprendre son soufle c'était la première fois qu'elle voyait un homme entièrement nu.
VOUS LISEZ
unapologetic
Fiksi UmumTout ce qu'ils touchent se transforme en or...ou en ruine... Pas facile de descendre d'une des plus puissante famille de ce monde, particulièrement de celle là. Et le fait qu'ils vont cohabiter sous même toit n'arrange rien. Ils devront apprendre...