Pdv hayden :
Ça y est.
Il est devant l'impressionnant gratt ciel de verre surplombant les cieux.
Tout en haut avant qu'il ne puisse disparaître sous les nuages, un nom, son nom de famille,
6 lettres d'or, S comme Satan pensa t il, avant de prendre son courage à deux mains et de pénétrer en enfer.
Ça faisait un bout de temps qu'il n'était pas venut ici la dernière fois la dame de la réception n'arrive même pas à le voir aujourd'hui il la regardait le regard baissé.-< Monsieur si vous voulez bien me suivre> dit celle ci avec un sourire d'hotesse.
On était très loin des infirmières de cliniques normales.Le standing était à un autre stade, des femmes, enfin non, des avions de chasses, digne de représenter des casinos de Los Angeles. Rouge à lèvre rouge mat, taille de guêpe, taille parfaites, démarche et voix travaillée et épurée.
A telle point qu'il se demandait comment son père faisait pour ne pas tromper sa mère avec tout ça à sa vue. Mais en ce remémorant à quelle point il etait envoûté par elle il trouva sa réponse.
Elle l'accompagne jusqu'à l'ascenseur,
-< nos chemins se sépare ici ma collègue prendra soin de vous au derniers étage >
-< merci > c'était un ascenseur qui menait droit au coeur des enfers.
-< ça à été un plaisir >
Un plaisir pour ses yeux aussi dit il pour lui même.L'ascenseur s'ouvrit.
-< Monsieur vous avez 40 minutes de retard depechons nous >
Dit elle en réajustant sa cravate et ses manches. Comme si il allait être présenté au président alors que ce n'était que son père.Tapisserie riche et rare, et sur les murs du large couloir mennant aux porte de l'enfer, les portraits des grands patriarches de sa famille bientot son portrait figurerait peut être parmis eux.
Ils arrivent enfin devant les portes elle paraît encore plus stressé que lui.
Elle frappe une fois, deux fois et ce n'est qu'à la 3 ème fois qu'on lui répond.
VOUS LISEZ
unapologetic
General FictionTout ce qu'ils touchent se transforme en or...ou en ruine... Pas facile de descendre d'une des plus puissante famille de ce monde, particulièrement de celle là. Et le fait qu'ils vont cohabiter sous même toit n'arrange rien. Ils devront apprendre...