chapitre 2 : heartless

5.4K 254 8
                                    

Pdv stormi :

Sa taille était étranglée ses chevilles martelés, sa poitrine refoulée,le visage dégagé, à peine maquillé, elle s'avança

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa taille était étranglée ses chevilles martelés, sa poitrine refoulée,le visage dégagé, à peine maquillé, elle s'avança.

-<c'est à vous >
Toutes les douleurs s'envolent en cet instant tout ce qui compte c'est de faire ce que les gens attendent d'elle, une prestation inédite comme d'habitude .

À son arrivée sur le podium le public est comme obligé de se taire sa seule présence suffit a effacé tout doute de leur esprit,  tout debat , toute remise en cause .

Sa beauté était incontestable, inconparable, hors de ce monde,  divine par son intensité.

Les projecteurs seront témoins de sa victoire, le podium est son champ de bataille.

Elle avance, le pas confiant, la démarche maîtrisé assurance sans faille, une allure de déesse, un charisme naturelle inégalable voilà ce que les gens voyaient en elle, fusillées par des flash de tout les côtés, son regard est le plus fort des boucliers. Les critiques de mode avaient leurs petits carnets à l'affût. Elle porte la pièce maîtresse, la plus précieuse la plus magnifique de toutes.

Elle traverse le champs de bataille et arrive au bord de la falaise lèvres entrouvertent regard mystérieux, encadré par des sourcils épais qu'elle fronce lui donnant l'air encore plus intimidant .
5 seconde où elle toise un point vide puis un léger sourire narcois s'affiche sur ce tempérament ténébreux; elle vient d'aneantir l'adversaire.

Puis elle revient avec le chef d'orchestre le créateur de cette robe importable, là le public ce lève et un tonnerre applaudissement retentit, des roses arrivent de partout .

-< splendide !!! Splendide comme toujours >

La  crème de la haute couture était là pour approcher de prêt cette beauté parfait .
Tandis que le créateur de haute couture répond au question, et présente son trophée au yeux de tous.
Celle ci continuait dans son rôle de figure parfaite. De temps en temps tournait la tête vers les flashs aveuglant. Regard froid et impassible visage sans expression, Posture droite menton légèrement monté à la façon d'une reine, hérité de l'éducation stricte de sa tante.

Elle entendait son nom sur toutes les bouches, Mais aucune  d'entre elle n'osaient lui parler en face. Elle voyait des regards sur elle mais aucun d'eux n'osait l'approcher.

Les autres mannequins la haïssaient non seulement pour sa beauté et sa prestance mais aussi parce que d'après elles, elle ne devait sa place que grâce à son nom de famille.
Mais ça stormy s'en foutait bien.




 unapologeticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant