Sam
Quand j'arrivais dans le réfectoire, Agathe m'attendais comme promis à notre table.
De loin, je pris le temps de l'observé, Agathe était une fille mince avec des cheveux noire, très noire, lisse et ondulé à la fois. Je l'imaginé bien avec une couronne dans un château mais pas tué des gens. Mais, comme Prince le dit souvent, il faut savoir se méfier des apparences. C'est vrai que des fois je pense vraiment comme un macho mais vraiment il fallait l'avouer. Si tout avance comme je le pense, il va falloir qu'elle apprenne à se battre, mais est-ce qu'elle en avait vraiment les tripes ? Seul le temps nous le dira... En tout cas je ferais en sorte qu'elle y arrive, car même si au début je faisait tout cela pour James, au bout de sept jours passait avec elle, je commençai à vraiment l'apprécier. En arrivant ici, j'avait peur de me retrouvé à surveillé une fille requins comme celles qui me tourne autours depuis que je suis arrivé mais finalement non, elle est plutôt discrète et elle est vraiment sympa cette fille. Je n'avait pas compris pourquoi elle était toute seule mais quand elle commencé à me parler de son père, et après avoir vu cette expression peiné sur son visage j'ai compris que l'absence de son père l'avait détruite. C'est pour cela que je voulait "l'aider" à retrouvé des indices, pour que au moins elle sache que finalement elle n'a jamais été complètement seule.
_Agathe. Dit-je en lui touchant l'épaule. Elle sursauta.
_Sam ! Mais qu'est ce que vous avez tous à me faire peur ? Je suppose qu'elle doit parler de Prince. Faut dire qu'il a toujours eut le malin plaisir, à prendre les gens par surprise.
_Excuse-moi.
_Alors de quoi t'a parler Mr. Vide ? me demanda t-elle.
_Quoi ? Dis-je en riant. Mr. Vide ? c'est comme ça que t'appelle James. M'écris ai-je en me tordant de rire.
J'imaginai déjà la tête de Prince s'il apprenait comment Agathe l'appelle, le pauvre. Elle parlait surement de son regard, il faut dire qu'il avait réellement un regard terrifiant des fois mais ça m'étonne qu'il la regarde de la même manière, il parle toujours d'elle comme si c'était la première merveille du monde.
_En faîte il voulait juste me demander si j'allais rester en ville. mentais-je.
_Ah. tu le connais bien ? s'intéressa-t-elle.
_Disons, qu'on est dans la même galère. En quelque sorte. expliquais-je.
Bon au moins ça, ce n'était pas vraiment un mensonge.
_Ah bon. Et tu dois partir ? s'étonna t-elle. Tout de suite ?
_Non, pas dans l'immédiat. souriais-je.
Et à ce moment là son visage s'illumina et je compris que cette fille ne voulait plus resté seule, je crois que je me rend compte que j'ai une nouvelle amis. Et puis si je partais j'avais le sentiment que se sera avec elle.
_C'est dommage, je commençais à t'appréciais.
_Donc, maintenant je suis inappréciable ? C'est ce que tu veux dire ? Dis-je, vexé. Ces humain alors...
_En faîte, j'ai repensé à ta proposition. Tu sais, quand tu disais m'aider à retrouver mon père. Eh bien, je suis partante.
Alors, elle est Ok, très bien. Preuve qu'elle est curieuse, mais ça montre aussi qu'elle est plus que prêtre à tout connaître que les dieux n'en pense. Nous partîmes alors à notre cours de maths, je détesté cette matière. Surtout que prof n'était qu'une espèce de vieux moustachu qui a mal vieillit, toujours de mauvaise humeurs et qui a toujours une salle envie de faire un teste de connaissance, c'est vrai qu'ici je n'est pas à me soucier de mes résultats mais recevoir à chaque cours un 0,5 était vraiment frustrant. Au moins, je n'étai pas le seul parce que princesse aussi n'était pas une grande génie dans cette matière, je l'avais découvert en essayant de copier sur elle la semaine dernière. Donc c'est en traînant des pieds que j'entrait dans cette classe maudite, mais...
_Ih ! Cris ai-je, en entrant dans la salle de maths.
_Euh Sam ? Qu'est ce qui se passe. s'inquiéta Princesse.
Je ne pu parler, mais qu'est-ce que fiché Azul à la place du prof ? Azul, un garde de Zeus, avait surement était envoyé par celui-ci même afin de jeter un oeil sur la princesse. Mais il ne communique jamais entre eux ces dieux... James aurait dû lui dire au Grand Boss qu'on se charger de sa sécurité ! Voilà que maintenant j'allais devoir gérer Azul, tout d'un coup je regretté ce vieux moustachus.
_Bonjour les jeunes, ne resté pas à la porte. Je ne mange pas. nous dit-il en me lançant un regard entendu.
Non, il mord, cet imbécile. Parmis tous ces gardes royal, pourquoi fallait-il que ce soit lui ?
_Sam ? Me demanda une nouvelle fois Agathe, vue son expression, je suppose qu'elle hésitais entre rire et s'inquiéter.
En même temps vu mon expression ahurie et le rire nerveux que je venais d'émettre, ce serait normal qu'elle se foute de ma gueule. Bon sang ! Si le numéro de Pierre n'était pas en jeu, je serais partie en courant.
_Rien, j'ai juste l'impression qu'un moustique m'a piqué, c'est tout.
Elle allait me répondre, mais Azul nous interrompte.
_Que les bavardages cesse. Je suis Mr. Fall, le nouveau professeur de maths . Maintenant, je vous pris de prendre place pour que nous puissions ensuite faire plus ample connaissance.
Non, il peut pas faire ça. Si ? En plus étant donner que nous étions arrivé en dernier avec Agathe, les seules places côte à côte qui resté étaient celles placés au premier rang en face du bureau du professeur.
Une fois, tous le monde assis, cet idiot fit semblant de choisir un élève à l'aide de son petit doigt et comme par hasard ce foutu doigt n'as trouvé personne d'autre à tirer au sort que moi.
_Tient, commençons par vous, avec la crinière de lion.
Tu sais très bien qui je suis, crétin. vociférais-je dans ma tête
_Je m'appelle...
_Mettez-vous debout, laissez-nous donc vous admirez. m'interrompt-il.
Pour Pierre...Bon je me met debout, et je me place devant le tableau. Je crois que là, il me manque juste un chapeau avec écrit 0 dessus.
_ Je m'appelle Samuel Krossover. commençais-je. Et je suis nouveau comme beaucoup d'autre. Je suis là pour une durée indéterminé comme beaucoup d'autre également. Je tourne ma tête vers Azul. J'ai fini.
_Très bien. Nous sommes tous les deux nouveau, cela nous fait un point commun. Dit-il avec un sourire, Beurk. Et en faîte, tu as de beau yeux. Il me drague là non.
_Oui, un point commun que vous partagé avec beaucoup d'autre également. répliquais-je.
Je repartit à ma place sans demander mon reste. Assis je retourné pour voir la tête de Prince, il riait dans sa barbe, le con, ça la toujours amusé les romance dans lesquelles je me retrouvé coincé, consentant ou pas. Surtout qu'il savait qu'il y a un ans Azul et moi avons eu une certaine relation.
_ A vous la demoiselle juste à côté. lança Azul.
Et ce fus au tour d'Agathe de se présenté, elle n'était pas à l'aise devant des gens, cet exercice devait être une torture. Quand elle saura toute la vérité, étant donné qu'officiellement Azul était aussi sous ses ordres, je l'encouragerai à castré cet idiot.
VOUS LISEZ
KNOW
Teen FictionAgathe, une adolescente de 17 ans, mène une vie aussi normal qu'elle le peut malgré une mère trop absente pour le travail et un père dont elle ne sait rien. Mais sa vie prend un tout autre virage le jour où elle découvre toutes la vérité sur ses o...