CHAPITRE 15

45 5 1
                                    


Agathe.

Après le repas, James vint me voir dans ma chambre sous prétexte qu'il avait quelque chose d'important à me dire. À chaque fois qu'il me disait cela, j'imaginé tout et n'importe quoi. 

_Qu'est-ce qu'il y a encore ? Demandais-je alors qu'il prenait place sur la banquette devant mon lit.

Il avait l'air exténuait et se massait les tempes. Ce qui l'avait occupé tout l'après-midi avait dû lui prendre la tête.

_Tu te souvient du type qui vous a attaqué chez toi ? me demanda t-il.

_ Oui.

Jamais je ne pourrais l'oublier, je pouvais encore l'imaginais devant moi.

_Eh bien, j'ai oublié de te préciser la cause de son attaque.

Comme je le regardais sans broncher, il continua.

_Et c'est assez grave.

_Grave comment ? Demandais-je inquiète.

J'avais appris ici que tout était grave, la seule différence c'était le degrés de gravité.

_Aussi grave qu'une rébellion sur le point de se transformé en guerre.

Une guerre... Oui, en effet, c'était grave. Il ne manquait plus que ça. 

_Et qu'est-ce que j'ai à voir la dedans ?

_Tout. C'est à cause de ton don.

Je m'assis à côté de lui, abattue. Moi, qui était de si bonne humeur depuis que mon père était partit, me voilà encore plus ennuyais que jamais. Maintenant, je devais faire face à une guerre en prime. Mais lui non plus n'avait pas l'air très réjoui à cette idée.

_Bon... Tu me fais un résumé ? proposais-je.

C'était la seule chose à faire. S'informer le plus possible. Il hocha la tête et commença alors son résumer.

_En gros, j'ai une tante maléfique qui cherche à régné sur l'Enfer, sauf qu'elle est mortelle. Donc elle recherche la potion d'Athéna, tu t'en souviens ?

_Oui. Murmurais-je.

Cette potions qui pouvais me rendre moi-même immortelle si je voulais resté. Et même si je ne voulait pas me marier, j'avais toujours le droit à cette potion.

_Ok. Mais cette potion, Athéna la garde pour toi, et la donc caché. Du coup, elle te veut toi, pour ton don.

Je resté muette. Par tout les dieux, qu'ai-je fais pour mérité ça ? C'est à ce moment-là que j'aimerais me sortir du cauchemar. En plus, moi, je suis pas vraiment sûre de possédé un quelconque don. Je le serais, non ?

_Agathe ?

Il me tira de mes pensés. Vue que je commençais à chancelait, il fallait que je m'assois sur mon lit.

_Hum ?

_A quoi tu pense ? me demanda t-il inquiet.

Je suppose qu'il croyait que j'avais changé d'avis et que finalement je préférais partir. C'est vrai, j'aurai aimé mais pour aller où ? Je ne parle plus à ma mère et, le plus important, il n'y a qu'ici que je suis en sécurité.

_Que ma vie part en live. Qu'est-ce qu'on fais ?

_Les Dieux et moi, on a mis sur pied, un plan qui est assez léger mais je sûr qu'Arès sera le rendre plus lourd, le connaissant.

Si ma mémoire était bonne, Arès était le dieux de la guerre alors cela voulait en effet dire qu'il pourrait monté une guerre juste par plaisir et la gagner sans problème. Au moins voilà une bonne nouvelle. Mais il resté quand même un problème, c'était beau de faire des stratégies, des plans de combats et tout ça mais qu'allons nous faire pour nous protégées, surtout que je ne savait pas me battre.

KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant