Chapitre 22

14.9K 914 26
                                    

Si avant le rouge me montait aux joues là c'était carrément l'incendie qui était en train de se déclarer. Comment pouvait-il dire une chose pareille et rester aussi calme ? De mon côté c'était carrément la catastrophe ! Toute les minis-Cassy dans ma tête courraient partout en criant des messages contradictoires du genre « vas-y » « cour loin » « embrasse-le » « mais enfuis toi ! ». Et c'était sans compter sur Davana qui en rajoutait une couche. Elle, elle voulait que je fonce ! Non mais franchement comment j'osais ne pas me jeter de suite dans les bras de son mâle ?

Finalement je réussis à articuler un petit « je ne me sens pas bien » avant d'essayer de m'enfuir sur le côté mais il plaça son bras de manière à ce que je ne puisse plus m'en aller. J'étais prise au piège, le grand méchant loup allait me dévorer et je l'entendis rire.

- Après la scène que tu m'as faite tout à l'heure tu oses jouer les filles timides ?

Il n'avait pas tout à fait tort. Mais tout à l'heure j'étais hors de moi ce qui n'était plus le cas à l'heure actuelle. Bon Cassy tu as un Dieu devant toi, terriblement beau, qui attend sagement que tu l'embrasses tu ne vas pas commencer à faire ta coincée ! De toute manière ce n'est qu'un simple baiser...

Cally s'était redressé, les bras croisés sur sa poitrine. Il semblait attendre plus ou moins patiemment que je fasse ou dise quelque chose. Mon silence l'agaçait. Bon allez je pris mon courage à deux main et... il y avait un petit problème.

- Cally si tu restes planté là, droit comme un i je ne pourrais jamais y arriver, dis-je gênée, tu es trop grand...

Il sourit de toutes ses dents avant de me soulever dans les airs. J'accrochais mes jambes à sa taille et enroulais mes bras autour de son cou. Mon cœur cognait tellement fort contre ma poitrine que je cru un instant qu'il allait se décrocher. J'approchais mes lèvres des siennes et quand le contact se fit des frissons me parcoururent. Ce baiser était beaucoup plus intense que le premier, il y avait autant de tendresse que de fougue et je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait. A cet instant je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais mis autant de temps à me lancer, c'était absolument magique, j'avais des papillons dans le ventre, je voulais que cet instant dure toute l'éternité.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et le baiser s'arrêta beaucoup trop tôt à mon goût. Je n'avais jamais rien ressentis de pareil, Stan ne m'avait jamais fait cet effet. Nous restâmes quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, le souffle court. Davana était aux anges, tout comme moi à vrai dire. C'était dingue comme ce garçon réussissait à me faire oublier à quel point ma vie était compliquée en ce moment. Il fallait avouer que cela me faisait peur. Il était en train de prendre une place énorme dans ma vie et je redoutais que cela ne soit pas réciproque. S'il s'amusait juste avec mes sentiments, je crois que je ne m'en remettrais pas.

- Bon allez, Cléo doit nous attendre, dit-il avec une pointe de regret dans la voix.

Il me posa délicatement sur le sol avant d'enlacer ses doigts aux miens. Nous descendîmes ensuite les escaliers pour rejoindre ma petite rouquine. J'étais certaine qu'elle nous avait entendu mais elle ne fit aucune réflexion. Elle arborait juste un petit sourire au coin des lèvres. Nous étions tous les trois affalés dans le canapé regardant Deadpool, c'était l'un des films préférés à Cally apparemment, ce qui m'amusa. Dans un sens il lui ressemblait... bon pas physiquement hein ! Mon Cally n'avait pas besoin de se faire « dégrummeler la face ». Mais il était immortel, avait le même genre d'humour et de ce que j'avais pu voir cela ne le dérangeait pas du tout de tuer. J'avais même peur qu'en réalité ça ne l'amuse. Il était un psychopathe et j'étais encore plus folle d'éprouver quelque chose pour lui. Le générique était en train de défiler quand Cally se leva.

Instinct de domination ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant