- Tu peux m'expliquer pourquoi tu t'en es pris à ma mère ?
- C'est de sa faute ! s'emporta-t-il. Pendant les cinq jours où tu as disparu, pas une seule fois elle ne s'est inquiétée pour toi, pas une fois elle est passée, pas un appel, rien. Et là du jour au lendemain elle se pointe au chalet en exigeant que tu rentres avec elle en nous menaçant Cléo et moi !
Il fit une pause semblant se remémorer quelque chose d'assez déplaisant au vu de l'expression qu'il affichait à cet instant.
- Et en plus elle a osé me dire que je n'étais qu'une amourette pour toi...
Il avait pris un air de chien battu et me fixait avec des yeux tristes. La faible que je suis, ne pus résister face à cette moue affligée et je le pris dans mes bras oubliant presque que ma mère avait découvert la vérité... Enfin du moins celle sur Callypsow. Peut-être pensait elle que je n'étais pas impliquée dans ces histoires. Collée contre le torse de Cally je comprenais un peu sa réaction, lui qui avait toujours été protecteur et possessif, voir ma mère débarquer pour « m'enlever » n'avais pas dû lui plaire, surtout si elle avait rajouté qu'il ne signifiait rien pour moi. Je sentais qu'il avait besoin d'être réconforté.
- Sache que pour moi tu es tout sauf une amourette de passage Cally.
Il m'étreignit encore plus fort me brisant presque les os au passage et enfouit sa tête dans mes cheveux humides. Je pouvais sentir ses muscles se détendre, sûrement soulagé par ce que je venais de lui dire.
- Cally ? que s'est-il passé cet après-midi ? Tu sais après que nous soyons partis avec Cléo et Maya.
Je n'avais pas tellement envie de repenser à cet endroit et aux monstres qu'il abritait mais il fallait que je sache. Antoine était-il mort ? Les autres loups prisonniers avaient-ils pu être sauvés ? Et pour la mère de Cléo ? Actuellement j'avais cruellement besoin de réponse et Callypsow était le seul en mesure de me répondre.
- Tu as le chic pour tout gâcher avec tes questions ma parole, rétorqua-t-il d'un air moqueur.
Pour toute réponse je me contentais de lui lancer un regard noir et il se recula un peu pour me regarder droit dans les yeux.
- Si tu tiens tant à le savoir... Nous sommes rentrés dans la grotte avec la meute, les couloirs étaient déserts et au bout d'un moment nous sommes arrivés dans une immense salle avec une arène au milieu. Pas mal de vampire nous attendaient. Le combat a commencé et les membres de la meute se sont transformés pour attaquer.
- Pas toi ? demandais-je curieuse.
- Non je préfère combattre moi-même, Speed est trop impulsif. Bref, nous nous battions depuis un moment déjà, une partie de nos combattants s'était occupée de libérer les prisonniers et ceux en état de combattre nous ont rejoint dans la bataille... Nous avions largement le dessus et leur chef leurs a demandé de se replier, ce qu'ils se sont empressés de faire, ces lâches. Nous les avons poursuivis jusqu'à l'extérieur de la grotte, en en tuant certain au passage mais nous ne les avons pas suivis une fois dehors. Il fallait que nous nous occupions de nos blessés et des loups encore enfermés.
- Alors Antoine court toujours ? demandais-je avec une pointe de déception dans la voix.
- Antoine ?
- Il s'agit de leur chef.
- Ah... Oui désolé ma petite louve, mais on le retrouvera et cette fois-ci je lui ferais la peau, je te le promets.
VOUS LISEZ
Instinct de domination ( Terminée )
LobisomemJe m'appelle Cassiopée et je suis une jeune fille de 17 ans. Je menais une existence plutôt tranquille et banale jusqu'au jour ou, pour des raisons professionnelles, mes parents ont décidé de déménager. Je me doutais bien à ce moment là que mon fut...