DO

109 15 26
                                    

Jimin avait donné rendez vous à Yoongi pour minuit et demi, sur le pont. Son message avait été froid et le noiraud avait bien senti que quelque chose n'allait pas. Pourtant, Yoongi ne se précipitait pas. Il ne trainait pas des pieds mais il ne courait pas non plus. Le roux pouvait bien attendre quelques minutes, après tout, ils ne connaissaient pas si bien que ça. Certes, il y avait comme une alchimie entre eux et Yoongi aimait bien le plus jeune, puis il le trouvait beau, mais ça s'arrêtait là.

Les pieds du plus vieux finirent par fouler le sol bétonné du WonHyo Bridge qui enjambait la rivière Han. Le jeune homme de 21 ans marchait sur le pont, se demandant où était le roux. Il n'allait quand même pas faire tout le pont si? Finalement, après quelques minutes de marches, le noiraud distingua une silhouette assise sur la rambarde droite, au milieu du pont. Il s'en approcha et quand il ne fut plus qu'à quelques mètres, il reconnut la chevelure rousse de son dongsaeng. Ce dernier était assis dos à lui, il portait un sweat à capuche noir (le même que dans run bts ep18) et ses jambes -qui étaient recouvertes d'un jean slim de la même couleur- pendaient dans le vide. Ses doigts semblaient pianoter sur la rambarde. Lentement, Jimin se retourna pour faire à Yoongi. Ensuite, le roux se leva, demeurant toujours sur la rambarde, ayant pour seul appui ses deux jambes. Yoongi commença à s'inquiéter, il paniquait intérieurement. C'était quoi ce bordel? Pourquoi diable Park Jimin se tenait-il en face de lui, debout sur un rebord du pont? A ce moment-là, tous les scénarios possibles défiaient dans la tête du noiraud. Il ne comprenait pas pourquoi Jimin faisait ça, ni pourquoi il l'avait fais venir ici. Non, décidément, il ne comprenait pas les agissements du roux. Et s'il sautait ? Non, il ne ferait pas ça devant lui, pas ici, et puis pourquoi même? Il n'avait pas de raison.

_Qu'est-ce que tu fais Jimin?, finit par articuler Yoongi.

_Qu'est ce que je fais? Je ne sais pas, quelque chose pour me rendre intéressant je suppose.

_Quoi, qu'est ce que tu ve-

_Tais toi ! Qu'est ce qu'il faut que je fasse bon sang Yoongi ?! Hein ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu me considères ?? Pour que tu te rendes comptes que j'existe ?

_Pourquoi tu dis ça, qu'est ce qu'il se passe ?

_Je sais que tu as couché avec Hosoek hier !


La voix de Jimin avait faiblit, il était en train de craquer. Le visage de Yoongi, lui, avait blêmit. Soudainement, il se sentait coupable de ses actes. C'est vrai que ce n'était pas très fairplay mais après tout, lui et le roux n'étaient pas en couple, ils ne s'étaient jamais embrassés, rien ne les reliaient dans une quelconque relation. Mais apparement, le roux semblait très attaché au noiraud, peut être même était-il amoureux. Mais ça, Yoongi ne l'avait pas remarqué jusque là.

_Hein ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'aimes ? Que je vole, que je me tailles les veines ? Que je me prostitue, que je me jette de ce pont ??

A chaque mots prononcé, le roux reculait un peu plus sur la rambarde, si bien qu'il allait vite finir dans l'eau à ce rythme là. Pendant qu'il parlait, sa voix s'était brisée, laissant sortir une multitude de sanglots. Plus il parlait, plus il pleurait, et son corps était désormais parcouru de spasmes. Yoongi avait pitié pour lui, mais pas que. Il éprouvait aussi de la peine et de la compassion. Le noiraud savait que tout cela était de sa faute. Il aurait du voir que Jimin était fragile et qu'il tenait à lui. En plus, le plus vieux avait compris le message que souhaitait faire passer Jimin à travers ses mots. Il comprenait quel était le problème et il en était désolé. Désolé parce qu'il ne pouvait rien faire, désolé parce qu'il ne voulait pas que le plus petit se sente comme ça, en compétition. Mais au delà de tout ça, le fait de voir Jimin à deux doigts de la mort, ça avait fait réaliser des choses à Yoongi. Finalement, il aimait beaucoup le petit roux. Bon, il ne l'aimait peut être pas ''d'amour'' mais il éprouvait une grande affection pour lui. Jimin était toujours là les dimanches matins, à l'attendre. Il avait toujours le sourire quand il le voyait et il le protégeait toujours, en le laissant faire ses siestes. Il était doux avec lui et tout ce qu'il souhaitait était l'aider. Et ça, Yoongi l'appréciait beaucoup, mais il n'en prenait conscience que maintenant. Lui aussi tenait au plus petit, il aurait certainement été blessé si Jimin n'avait pas été là un dimanche. Puis Yoongi devait se l'avouer, le roux était très mignon quand il rougissait, mais il n'était pas le seul. Jimin faisait de l'effet à Yoongi et ce dernier se sentait bien en sa présence. Ca n'aurait sûrement pas dérangé Yoongi de se mettre en couple avec le roux. Seulement, ils n'étaient pas seuls.

Alors que les pleurs de Jimin s'intensifiaient, n'y tenant plus, Yoongi se hissa sur la rambarde, et entoura le corps de Jimin de ses bras. Instantanément, le plus petit se détendit et vint entourer le cou du plus vieux de ses bras. Les jambes de Jimin s'enroulèrent autour des hanches de Yoongi tandis que celui-ci les faisaient descendre de la rambarde. Le plus vieux fit assoir Jimin sur le rebord du pont tandis qu'ils étaient toujours collés l'un contre l'autre, le roux pleurnichant sur l'épaule du noiraud. Ce dernier entreprit de caresser le dos de Jimin pour le calmer. Il lui chuchota aussi des ''sshhh'' à l'oreille tandis qu'il lui laissait quelques bisous dans le cou. La respiration du roux finit par revenir plus ou moins à la normal et Yoongi en profita pour parler.

_Tu aurais sauté?

_Probablement pas. C'était pour te faire réagir.

_Eh bien c'est réussi, répondis le noiraud dans un soupir.

_Tu sais Yoongi, je t'aime vraiment, et ça m'a énormément blessé quand j'ai appris pour Hoseok et toi.

_Je sais Jimin, je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, c'est promis.

Le plus jeune hocha la tête dans le cou de Yoongi et il serra ce dernier de ses petits bras encore plus fort. Yoongi ramena Jimin contre son corps le plus possible. Il voulait le sentir contre lui, encore et toujours. Il en avait besoin pour s'assurer que le plus petit allait bien. Et puis, le corps chaud du roux contre le sien lui était étrangement agréable. Le noiraud se surprit même à humer l'odeur qui se dégageait de Jimin. Une douce odeur d'été et de fleurs. Tout ce qu'il aimait. Puis le roux reprit la parole, toujours sa tête nichée au creux du cou de son vis à vis.

_Yoongi, je sais que tu entretiens une relation avec lui..Je sais que vous vous comprenez, que vous êtes pareils, que vous avez vécu et que vous vivez des choses difficiles. Mais je te le promets Yoongi, je veux être la pour toi, je peux être là pour toi....Je...Désolé de ne pas être aussi brisé que lui..

Les paroles de Jimin avait été comme un coup de fouet dans le coeur de Yoongi. Il s'en voulait terriblement de ce qu'il faisait vivre au plus petit. Mais ce dernier avait raison sur toute la ligne, malheureusement.

_Je suis sincèrement désolé Jimin, je ne voulais pas que tu aies ce genre de réflexion, que tu te compares à lui. Mais tu as raison, vous êtes différents, et il est comme moi. Et je ne peux rien y faire. Tu sais, tu es un garçon magnifique et je tiens vraiment beaucoup à toi, j'adore quand tu es là. Mais Hoseok, c'est ...différent..il est là, et il m'attire, je n'arrive pas à lui résister. Je ne sais pas pourquoi mais c'est très probable que ça soit parce qu'il est brisé comme moi, comme tu dis. Alors je suis désolé Jimin, pardonne moi, mais il a plus besoin de moi que toi.

Jimin savait ce que ça signifiait, Yoongi avait fait son choix. Mais il ne lui en voulait pas. Il s'en voulait à lui, de ne pas être comme Hoseok.

Finalement, Jimin resserra son étreinte sur le corps frêle de Yoongi, et ce dernier vint nicher sa tête dans le cou du roux. De loin, on aurait pu dire qu'ils formaient un couple . Mais le plus petit savait que le lendemain, il ne le reverrait pas, il ne reverrait plus.

Yoongi finit par se retirer de l'étreinte et commença à partir. Cependant, Jimin ne pouvait s'empêcher d'avoir ne serait qu'une minuscule particule d'espoir.

_Reste.

Sa main s'enroula autour du poignet de Yoongi. Le noiraud détestait voir le regard empli d'espoir de Jimin, parce que son regard à lui n'était fait que de tristesse.

_Je ne peux pas.

Le noiraud retira doucement son poignet de l'étreinte de Jimin et il partit. Sa silhouette s'enfonçait dans la pénombre et ce soir là, les larmes de Jimin dévalèrent ses joues pour la seconde fois.

Your hands on mine

sofa || btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant