I WON'T

105 11 12
                                    

(sad end)

Un jeune garçon aux cheveux noirs déboula dans la ruelle où siégeaient encore quatre adolescents. Tous le regardèrent comme s'il était un fou sorti d'un asile. Et il y avait de quoi. Yoongi courait, le visage ravagé de larmes séchées, le souffle court, ses yeux exorbités et sa veste qui s'en allait sur ses épaules. Le noiraud avait l'air complètement perdu et chamboulé. Il ne savait pas où aller ni quoi faire.  

Quelques heures plus tôt, alors qu'il allait rejoindre Hoseok pour une promenade, il a aperçu une équipe de la police et une ambulance sur le pont. A ce moment-là, Yoongi fut pris d'un horrible mauvais pré sentiment. Il ne put s'empêcher de s'approcher du lieu de ce qu'il devinait être un accident ou un suicide. Plus il approchait, plus son coeur accélérait et il dut jouer des coudes pour pouvoir s'approcher de la scène. Un corps était étendu sur le béton. Un jeune garçon aux cheveux châtain était inerte, son teint avait perdu de sa couleur et  même ses cheveux semblaient ternes. Le coeur du noiraud avait fait un bon dans sa poitrine et tout à coup, il avait été pris d'une envie de vomir. Mais au delà de ça, son corps était serré, broyé de douleur. Le noiraud s'était jeté à travers la foule pour finir par attirer sur le corps sans vie d'Hoseok. Les gens, en panique, criaient et essayaient de le dégager. Mais c'était peine perdu, Yoongi était bel et bien accroché à Hoseok, pleurant toutes les larmes de son corps, s'excusant de pas avoir su prendre soin de lui. 

Finalement, après avoir vider toutes les larmes de son corps, le noiraud avait finit par laisser l'ambulance repartir avec Hoseok, direction la morgue. Ensuite, Yoongi avait erré dans les rues de Séoul, refoulant ses pensées pleines de culpabilité, pleurant à nouveau, criant sa haine envers ce monde. Il se remémora les moments agréables passés avec le châtain et bien qu'ils n'étaient nombreux, ils étaient présents. Puis au bout d'un certain temps, Yoongi s'arrêta de marcher. A quoi bon avancer quand la vie vous bousille et vous fait des coups de putes ? Yoongi n'a plus rien, il n'a jamais rien eu. Il n'a pas de parents, pas d'amis, pas de toit, pas d'argent, pas de nourriture. Il n'a plus son petit ami. Tout lui est retiré, il ne sait même pas ce qu'il va faire ce soir. La seule personne qui le voulait, il l'a rejetée. Jimin. Où est-il ? Que fait-il? Yoongi revoit encore ses larmes et son petit corps tremblant accroché au sien. Le roux l'aime vraiment. Alors peut être que c'est le moment, le moment de s'excuser, de passer au dessus de tout ça et de faire un pas en avant...Le noiraud n'a jamais cru en l'amour, c'est bien trop destructeur selon lui. Avec Hoseok ce n'était pas de l'amour et ça l'arrangeait bien. C'était plutôt un accord mutuel qu'ils avaient passé en silence. Seulement, se dit Yoongi, je tiens à Jimin, c'est sûr. J'ai besoin de lui maintenant, tout de suite. Je pourrai sûrement faire un effort pour lui. Et c'est avec ce dernier espoir que Yoongi s'élança à travers les rues de la capitale, en direction du seul endroit où il pourrait trouver le roux, dans ce canapé jaune vieilli par le temps et la vie. 

Les quatre garçons regardaient toujours le noiraud sans comprendre ce qu'il faisait là et pourquoi il avait cet air boulversé. Yoongi, quant à lui, analysait la rue du regard. Pas de trace de Jimin. Mais où pouvait-il bien être ? Le noiraud commençait à être pris d'une bouffée d'angoisse : à part ici, il ne connaissait aucun endroit où le roux pouvait se rendre. Heureusement pour lui, une touffe rousse éclairée par le soleil couchant attira son attention. Jimin était bel et bien là, au fond de la ruelle, la quittant à grands pas. Yoongi reprit donc sa course effrénée, dépassant rapidement le canapé gisant au milieu du passage. Une fois que son champ de vision ne fut plus obstrué par les amis du roux, ce que vit Yoongi le figea sur place. Jimin n'était pas seul. Il marchait en tenant la main d'une jeune femme aux cheveux rouges. Ils semblaient rire tous les deux, Yoongi n'en était pas sûr, mais tout ce qu'il voyait, c'était que Jimin souriait. Jimin souriait, alors qu'hier soir, avec lui, il avait pleuré. Tout à coup, une vague de culpabilité se remit à submerger le corps du noiraud qui baissa la tête, ses larmes roulant à nouveau sur ses pâles joues. Le roux l'avait abandonné, il était passé à autre chose, il avait tourné la page et trouvé le bonheur, comme l'indiquait cette vision. 

Dans un petit gémissement étouffé par ses sanglots, Yoongi réussit à murmurer un ''Jimin..". Le dit Jimin sembla l'entendre puisqu'il tourna la tête, sans lâcher la main de la rousse. Le plus jeune l'analysa : Yoongi faisait pitié à voir. Mais pour Jimin, c'était fini, il n'y avait pas de retour en arrière. Le roux ne voulait pas savoir ce qu'il s'était passé pour que Yoongi revienne en pleurant, il ne voulait pas souffrir à nouveau. Alors Jimin se contenta de lui lancer un regard désolé et continua sa marche vers son nouvel avenir tandis que le coeur du plus vieux se fit transpercer une fois de plus par le poignard qu'était le regard du roux. 


We could be happy together

sofa || btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant