(happy end)
Après avoir préalablement récupéré l'adresse de Jimin auprès de Namjoon, Yoongi s'était mis en route. Il traversait à présent le quartier du roux pour se rendre à sa maison et ce serait un euphémisme de dire que le noiraud se sentait mal à l'aise. Il n'était pas à sa place ici, dans ce quartier de riche immaculé de tâches de sang ou de déchets. Yoongi avait la désagréable impression d'être jugé, d'être épié, comme si tous les habitants du quartier s'étaient donnés rdv à leurs fenêtres pour le regarder. En ayant marre de cette situation, Yoongi pressa le pas et finit par se retrouver devant la grande villa de Jimin. Mais là encore, comment allait-il entrer? Et est-ce que Jimin voudrait le voir ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Yoongi alors que son coeur encore écorché à vif du décès d'Hoseok lui rappelait qu'il devait faire vite car il avait besoin du roux MAINTENANT. Le noiraud se décida donc à sonner à l'interphone se trouvant sur un gros boitier blanc, fixé sur le mur à droite de l'immense portail. On ne voyait pas grand chose derrière mais Yoongi put aisément deviner le toit d'une villa et ses murs en verre. Après quelques secondes d'attente, une voix féminine s'éleva à travers le trou de métal.
_Oui, c'est qui?
_Heu.... Bonjour..Je-je viens voir Jimin, je suis un de ses amis
_Oh vraiment ?, s'exclama la femme d'un ton enjoué, rentre alors, je t'ouvreLe portail blanc se mit à bouger, dévoilant une allée bétonnée bordée de plantes en tout genre. Sur le moment, Yoongi trouva la femme étrange d'ouvrir à n'importe qui mais bon, il n'allait pas s'en plaindre. Le noiraud pénétra donc dans la propriété et s'engagea sur le chemin menant à l'immense villa de verre. Il atteignit rapidement la porte d'entrée qui était elle aussi blanche. Avant même qu'il n'ait pu toqué, celle-ci s'ouvrit, laissant apparaitre une femme d'une quarantaine d'année, aux longs cheveux noirs bouclés. Au premier abord, elle semblait plutôt bien conservée mais si on l'observait bien, on pouvait deviner les petites rides qui ornaient son visage. La femme sourit à Yoongi et l'invita à entrer d'un geste de la main. Elle referma la porte derrière le jeune homme et prit la parole.
_Je suis vraiment contente de recevoir un des amis de Jimin, il ne me les a jamais présenté et d'habitude ils ne viennent pas ici, annonça-t-elle d'une moue triste.
Yoongi ne sut que répondre et se gratta la tête, gêné.
_Heu..eh bien..ravi de vous rencontrer Mme Park
_Mais moi de même..heu
_Yoongi, Min Yoongi_Yoongi, termina-t-elle dans un sourire sincère. Je t'en prie, monte en haut, Jimin est dans sa chambre, 5ème porte sur la droite.
Le noiraud hocha la tête et s'empressa d'emprunter les grands escaliers sur sa droite, qui étaient, encore une fois, en verre. Une obsession dans cette famille, pensa-t-il. Yoongi atteignit le haut de l'escalier en quelques secondes et il s'enfonça rapidement dans le long couloir qui s'offrait à lui. Pendant qu'il longeait les murs, une bouffée de stresse prit possession de son corps. Plus il s'approchait de la chambre du roux, plus son stress grandissait. Comment Jimin allait-il le recevoir? Voudrait-il encore de lui? Prenant son courage à deux mains et étant arrivée devant la fameuse porte, le noiraud saisit la poignée et l'abaissa, poussant la porte et pénétrant dans l'antre du roux. Yoongi découvrit une chambre aux murs blancs. A sa droite, contre le mur, il y avait une étagère remplie de livres, de dvd et de figurines en tout genre. En face de lui se trouvait un mini bureau avec des tas de manuels scolaires empilés dessus, sûrement Jimin qui ne les avait pas touché depuis le début des vacances. A gauche de ce petit bureau se trouvait un grand dressing, contenant toutes les affaires du roux. Et finalement, sur le mur de gauche, se trouvait une fenêtre qui donnait vue sur le jardin de la propriété et en dessous, il y avait un lit, sur lequel était couché Jimin, un paquet de chips à la main, et son ordinateur sur le ventre. Yoongi se mit à fixer le plus jeune qui avait l'air maussade. En même temps, c'est normal quand on se fait recalé par notre crush. Finalement, le plus petit finit par remarquer la présence du plus vieux et il écarquilla les yeux, choqué de retrouver Yoongi dans sa chambre. Aussitôt, Jimin se précipita hors de son lit, en furie.
_Qu'est ce que tu fais là?
_Je viens te voir.
_Je..Sors, Dégage !
_Hoseok est mort, il s'est suicidé.Un voile de tristesse recouvrit les yeux de Jimin mais bien vite, sa haine reprit le dessus. Il n'oublierait pas sa nuit passée à pleurer de si tôt.
_Et alors? Puisqu'il n'est plus là, tu te rabats sur ton deuxième choix c'est ça?
_Mais non Jimin!
_Je ne veux pas t'entendre, pars de là!_Je n'ai pas menti sur le pont Jimin, tu m'attires vraiment. Ta personne m'a touché, certes pas de la même manière que celle d'Hoseok, mais..Il y a quelque chose chez toi qui..en plus du fait que tu sois beau et mignon..tu t'es occupé de moi..tu tiens à moi et tu es le seul qui se préoccupe de ma personne...et moi, je n'ai pas su apprécier ça à sa juste valeur, tout ce que j'ai su faire, c'est te repousser et te faire souffrir, donc pardonne moi....Je veux te protéger mais j'crois que j'en suis incapable...Je...je ne sais pas si c'est de l'amour, je ne pense pas que ça en soit déjà mais il y a décidément quelque chose chez toi qui m'attire, qui me pousse à revenir vers toi, comme si tu étais un aiment et que j'étais du fer. Il y a cette chose qui me pousse à vouloir te retrouver, à vouloir à nouveau sentir ton corps pressé contre le mien et ton coeur qui bat au même rythme que le mien...J'ai besoin de toi Jimin.
Les barrières du jeune Jimin s'étaient écroulées petit à petit, à chaque mots prononcé par Yoongi. A présent, du rouge teintait les joues des deux garçons. Une tension étrange planait dans l'air, entre le stress et la rédemption. Chacun des deux avait peur de ce que l'autre pourrait faire, ou d'une action qui modifierait leur futur.
Le roux, toujours le regard fixé sur son linoléum, répondit enfin._Tu sais très bien que je suis trop faible pour te repousser.
Le plus jeune s'avança lentement en direction du noiraud qu'il lui ouvrit ses bras. Instantanément, le roux vint se réfugier contre le torse de Yoongi, la tête enfouie contre son épaule. Les bras de Jimin serrait fortement le dos de Yoongi, comme pour l'empêcher de partir une nouvelle fois, alors que le dit Yoongi avait doucement refermé ses bras sur le corps fragile de son vis à vis. Le noiraud voulait simplement avoir Jimin tout contre lui. Il déposa son menton sur la chevelure rousse du plus petit dans le but de le faire se sentir en sécurité. Et c'est comme ça que le plus petit se sentait, en sécurité, quand il était au creux des bras de Yoongi. Mais la seule raison de cette sensation était les sentiments amoureux qu'éprouvait Jimin pour le plus vieux. Ils lui faisaient chavirer le coeur et faisaient de son ventre un volcan en éruption. Et malgré la douleur que ça engendrait, Jimin aimait sentir cela, car dans les bras de Yoongi, le roux avait enfin l'impression d'avoir trouvé sa place.
Jimin huma l'odeur viril de Yoongi, faite de résidus d'odeur de cigarettes mélangés à une senteur mentholée. Le roux se retrouva comme enivrée de l'odeur de son amant. Non, en fait, il n'était pas enivré, il était amoureux. Et ça, Yoongi l'avait bien compris désormais, et il avait décidé qu'il ferait n'importe quoi pour garder Jimin et sa douce odeur florale auprès de lui.I hate you for making me strong
VOUS LISEZ
sofa || bts
Fanfiction«Un canapé jaune canard où se retrouvent des garçons. Des histoires qui se tissent et des coeurs qui se brisent; ou pas.» ➤inspiré de la chanson "Stay" de Zedd ft. Alessia Cara" ➤gay pairings ➤meaningless ➤happy end + sad end ©artaeyang project 20...