(il y a beaucoup trop de tension dans ce gif ! j'suis sûre que personne a jamais désiré autant kookie que taehyung à ce moment-là)
Jungkook avait passé la nuit dans l'appartement de Taehyung comme promis. Le brun avait dormi dans le lit du roux, collé à lui. Dés qu'ils étaient arrivés, le plus vieux avait tiré Jungkook dans sa chambre et l'avait ensuite invité à se dévêtir. Taehyung, lui, l'avait fait sans gêne, ne gardant comme seul vêtement que son caleçon. Jungkook avait finit par faire de même et s'était glissé entre les draps. Le plus jeune était assez tendu à l'idée de passer une nuit avec le garçon qu'il aimait depuis des mois. Son amoureux s'était glissé dans le lit peu après et était immédiatement venu se coller à son corps. Taehyung s'était allongé sur le ventre, avait posé sa tête au creux du cou du brun et avait laissé son bras reposé sur son ventre. Leurs jambes s'étaient entremêlées et plus il entendait la respiration du roux contre sa peau, plus le brun se détendait. Ses muscles finirent par se relâcher et sa main attrapa celle de Taehyung. Jungkook finit par s'endormir, ses doigts entrelacés avec ceux de son vis-à-vis.
Le brun s'était réveillé le premier, mal à l'aise. Il s'était empressé de se lever et de s'habiller bien que ça l'embêtait de quitter l'étreinte de Taehyung. Seulement, un petit déjeuner et un réveil en compagnie du plus vieux auraient été trop gênants. Jungkook avait donc laissé un mot et était retourné à son foyer avant que Taehyung ne se réveille.
Ensuite, le roux lui avait envoyé un message lui demandant de le retrouver devant l'épicerie de son quartier à 14:15.
Jungkook arriva sur le lieu de rdv. Taehyung était déjà là, l'attendant de pied ferme devant l'entrée du magasin. Le roux lui lança un sourire amusé et vint le saluer d'un bisou sur la joue. Jungkook était très gêné et ne sachant que faire, il se contenta de baisser la tête, les joues rouges. Taehyung se contenta de sourire, content de voir qu'il faisait de l'effet au plus jeune, même s'il le savait déjà. Ensuite, le roux prit la main du brun, entrelaça leurs doigts et le tira à l'intérieur du magasin. Ils parcoururent quelques rayons avant que Taehyung ne prenne la parole.
_On fait une soirée au canapé ce soir. T'es au courant Kookie ?
_Oui Tae', Jin m'a envoyé un message.
_Bien, donc, faut qu'on se procure de l'alcool.
_Mais on est pas majeur hyung. Pourquoi tu laisses pas Jin s'en charger ?_Parce que c'est pas drôle sinon.
Jungkook ne comprenait pas où son vis-à-vis voulait en venir. D'habitude, ce n'était pas eux qui prenaient de l'alcool, alors pourquoi lui parlait-il de ça maintenant ?!
_Au fait Kook'
_Oui Taetae?
_Pourquoi tu t'es barré ce matin ? J'ai été déçu en trouvant le lit vide
Le coeur du dénommé Kook se serra en entendant le mot ''déçu''. Il ne voulait surtout pas décevoir Taehyung, mais il n'avait pas le choix.
_T'as pas aimé ?
_Si, bien sûr que si, c'était agréable, mais...un réveil avec toi aurait été gênant
_Tu fais pas beaucoup d'efforts Kook, répondit le roux avec une moue.
_Mais si! Je te tiens la main dans ce magasin!
_C'est pas suffisant Kook, je veux que tu fasses quelque chose pour moi!
_Quoi donc ?
_Je veux que tu voles ces deux bouteilles de vodka
Les yeux de Jungkook s'écarquillèrent. Il regarda Taehyung d'un air choqué, ne comprenant pas le pourquoi du comment.
_Mais c'est du délire ! Pourquoi??
_Bah pour la fête de ce soir
_Me dis pas que tu m'as fait venir ici pour voler de l'alcool?
Un malin sourire orna les lèvres de Taehyung alors qu'il déambulait direction le rayon d'alcool.
_T'es sérieux là Taehyung?
_Roh t'énerves pas Kookie !! Puis pour ton info, c'était aussi pour passer du temps avec toi
Le plus vieux se retourna pour observer la réaction du brun. Ce dernier était tout rouge et n'en menait pas large.
_Q-Quand m-même, il y a d'-d'autres manières de p-passer du t-temps en-ensemble h-hyung
_J'ai choisis celle là. Bon tiens, prend ces deux bouteilles, tu les caches sous ton sweat, tu serres fort ma main et tu cours, d'accord ?
Taehyung tenait fort la main de Jungkook dans la sienne et ne le lâchait pas non plus du regard. Le brun ne sut pourquoi mais il hocha la tête. A cet instant-là, il aurait pu faire n'importe quoi pour faire plaisir à Taehyung. En plus, son regard lui inspirait confiance et sa main qui serrait la sienne n'arrangeait pas les choses.
Le roux donna les bouteilles d'alcool au brun qui s'empressa de les cacher sous son sweat. Une main dans celle de Taehyung et l'autre sur son sweat pour maintenir l'alcool, le plus jeune attendait le top départ de son vis à vis. Taehyung exerça une dernière pression sur la paume de Jungkook avant de crier ''MAINTENANT''. Les deux jeunes s'élancèrent alors à travers le magasin, se ruant tout droit sur la porte de sortie, devant les yeux éberlués du propriétaire. Ils passèrent facilement la porte de cette petite épicerie de quartier et leur course continua dans les rues. Le vent fouettait les cheveux de Jungkook sur son visage mais celui-ci s'en fichait. Tout ce qui lui importait était de courir, main dans la main avec Taehyung. L'adrénaline qui le traversait lui faisait du bien et étrangement, il se sentait bien.
Finalement, les deux garçons s'arrêtèrent dans une rue à l'abri des regards. Ils reprirent leur souffle, les mains posées sur leurs genoux. Ensuite, un fou rire les prit et tous deux éclatèrent de rire. Puis, au bout de quelques minutes, les rires stoppèrent. Taehyung se rapprocha doucement de Jungkook et retira délicatement les bouteilles de sous son sweat pour venir les poser à terre. Le plus jeune ne pouvait s'empêcher de fixer les pupilles du roux. Le plus vieux posa ses mains sur les hanches de Jungkook, puis doucement, il le rapprocha de lui. Le brun se laissa faire, bien trop absorbé par les iris de son vis à vis. Taehyung lui chuchota :
_Si tu ne veux pas LE dire, alors je vais le faire. Je t'aime.
Le coeur de Jungkook battait à mille à l'heure et, dans une douceur exquise, les lippes de Taehyung vinrent rencontrer les siennes. C'était doux, fruité, passionnel, amoureux. Les lèvres du brun se mouvaient contre celles du roux avec délicatesse. Leurs souffles se mélangeaient et Jungkook finit par poser ses mains contre les joues de Taehyung, l'attirant à lui pour approfondir le baiser. Taehyung titilla la lèvre inférieure de Jungkook et ce dernier entrouvrit ses lèvres, lui laissant accès à sa bouche. Leurs langues se trouvèrent, se mélangèrent, s'enroulant chacune autour de l'autre dans un balais plein de désir. Le ventre de Jungkook était brûlant et une colonie de papillons y avait élu domicile. Le plus jeune ne voulait pas que ça s'arrête, il voulait embrasser Taehyung pour le restant de sa vie car bizarrement, en cet instant, il se sentait vivant.
A bout de souffle, les deux jeunes garçons se séparèrent. Leurs fronts et leurs nez étaient collés. Chacun ne voulait et ne pouvait se détacher de l'autre. Dans un souffle, dans un murmure, le brun répondit à la confidence du roux :
_Je t'aime aussi...
Taehyung offrit un sourire sincère à Jungkook avant de sceller à nouveau leurs lèvres dans un chaleureux baiser.
We can stay forever young
VOUS LISEZ
sofa || bts
Fanfiction«Un canapé jaune canard où se retrouvent des garçons. Des histoires qui se tissent et des coeurs qui se brisent; ou pas.» ➤inspiré de la chanson "Stay" de Zedd ft. Alessia Cara" ➤gay pairings ➤meaningless ➤happy end + sad end ©artaeyang project 20...