(regardez comment jin rayonne sur ce gif, c'est vraiment un amour!)
3:05
C'est un coup frappé à la porte d'entrée qui réveilla SeokJin. Celui-ci grogna et se retourna dans le lit, enfouissant sa tête sous l'oreiller. La prise de Namjoon autour de sa taille se raffermit avant que le mentholé ne chuchote ''je vais ouvrir princesse''. La dite princesse hocha la tête et Namjoon déposa un doux baiser dans son cou avant de le lâcher et de se diriger vers la porte d'entrée. Jin senti le froid envahir son corps. Le mentholé venait de quitter le lit qui semblait bien vide tout à coup pour le blond. Il lui manquait déjà la chaleur corporel de son compagnon. Il n'avait jamais aussi bien dormi que cette nuit, le corps de Namjoon tout contre le sien, et sa tête dans son cou. Malheureusement, quelqu'un était venu les déranger et SeokJin finit par se lever pour aller voir qui ça pouvait bien être. Le blond sortit de la chambre pour se retrouver dans le couloir. Il vit une jeune fille, grande, blonde, avec des formes assez aguicheuses. Un sentiment de haine s'empara bien vite du corps de Jin qui ne mit pas longtemps à comprendre que ce devait être la fille que Namjoon s'était tapé hier. Par précaution, le blond se cacha derrière le mur de la cuisine pour espionner la scène.
La fille était entrée dès que Namjoon avait ouvert la porte, encore mal réveillé. Elle se tenait à présent dans la cuisine, bras croisés, dévorant le mentholé du regard. En effet, celui-ci ne portait qu'un boxer et un t-shirt qui lui arrivait en haut des cuisses.
_Bon sang, tu veux quoi à 3h du mat' Hyuna ?
_J'ai entendu des rumeurs.
_Quelles rumeurs?
_A propos de toi et de ton coloc'
_C'est pas mon coloc' c'est-
_Oui je sais, ton meilleur ami.
Le coeur de SeokJin se serra à ces mots. Qu'est-ce qu'il aurait été aimé être plus que ça.
_Bon, qu'est-ce que tu veux RÉELLEMENT?
_On m'a dit que tu étais avec cet idiot
_Ne le traite pas d'idiot !
_Oh c'est bon Namjoon, tu sors vraiment avec un gars ? Avec lui?
_Oui
_Donc t'es gay ?_Non. Enfin oui...rah je sais pas c'est juste Jin
Le blond sourit à l'entente de cette phrase. Alors c'était ''juste'' lui.
_On s'est bien amusé, hier, tu gémissais vraiment fort et..
Hyuna se rapprochait doucement de Namjoon tandis que le sang du blond bouillait dans ses veines.
_..On pourrait remettre ça, je pourrais te le faire oublier
_Mais je n'ai pas besoin de l'-
_Chuuutt
Hyuna déposa un doigt sur les lèvres de Namjoon pour le faire taire tandis que son autre main agrippait le col de son tee-shirt. Elle se rapprochait doucement du mentholé et alors qu'elle allait coller ses lèvres aux siennes, celui-ci la repoussa vivement, la faisant s'échouer sur le plan de travail.
_Qu'est-ce que tu fais putain de merde ?! Je t'ai dis que j'étais en couple, et je l'aime.Ces derniers mots donnèrent le courage nécessaire à Jin pour qu'il sorte de sa cachette et s'avance dans la pièce. Namjoon eu à peine le temps de le voir arriver que le blond se jetait déjà sur Hyuna, lui assénant une baffe des plus violentes.
_Ca, c'est pour avoir touché mon mec, salope!
Namjoon émit un petit rire puis vint attraper SeokJin part la taille avant de le plaquer contre lui, un bras autour de ses hanches. Hyuna, quant à elle, avait la main sur sa joue et semblait assez choquée de l'attaque qu'elle venait de subir. Elle se redressa et adressa un regard plein de haine aux deux amoureux.
_Qu'est-ce qu'il a de si spécial?
Le mentholé se tourna face au blond pour le contempler, un sourire rayonnant au visage. Namjoon répondit sans jamais quitter SeokJin des yeux.
_Si tu savais comme il est merveilleux. Il est très beau, les traits de son visage m'envoutent. Son corps est parfait, et il m'attire bien plus que le tien. Il est magnifique quand il cuisine, il cherche toujours à me faire plaisir, c'est tellement mignon. Il connait tout de moi et ses cadeaux sont toujours les meilleurs. Quand on est dehors, on a pas besoin de se tenir la main pour être proche. On se comprend en un regard, on a pas besoin de parler. Des fois, il est jaloux mais il ne le montre pas, car il sait que je lui suis dévoué. Quand il me sourit, alors là, son sourire est bien plus que magnifique, il n'y a pas de mots. Un Jin souriant, ça m'éblouit tellement il resplendit. Dans ces moments-là, j'ai l'impression que tout mon monde c'est lui et que à part lui rien ne compte. C'est juste nous deux. Et je crois que c'est pas qu'une impression. Puis le meilleur : son rire. Si tu savais comme il est beau. Quand il rigole, il est tellement heureux. Il y a une douce chaleur qui s'installe dans mon ventre quand je le vois rire, surtout si c'est moi qui l'ait fait rire, parce que je suis heureux qu'il soit heureux. Quand il rit, je suis transporté dans un autre univers, je pourrai entendre son rire tous les jours de ma vie jusqu'à ma mort, il est si communicatif.
Le blond souriait sans relâche, il était tellement heureux que Namjoon ait ouvert son coeur. Il était bien plus que touché, il était subjugué, il n'avait pas les mots pour répondre au mentholé. Jin ne pouvait s'empêcher de fixer le plus jeune, chacun s'étant perdu dans le regard de l'autre. Plus personne ne comptait. Alors Hyuna, se sentant mal à l'aise, se décida à partir. Ce n'est que quand la porte de l'appartement claqua qu'ils revinrent au monde réel. Namjoon décala SeokJin de manière à ce que le dos de ce dernier soit collé à son torse. Ensuite, le plus jeune déposa sa tête sur l'épaule du blond et demanda :
_Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?
_Fais moi l'amour.
Une vague de chaleur s'empara du corps de Namjoon et celui-ci s'empressa de répondre.
_A vos ordres princesse.
Ensuite le mentholé tira Jin vers leur lit et il fit ce que le blond lui avait ordonné, tout le reste de la nuit.
I could give a thousand reasons why
(je précise que je n'ai rien contre Hyuna, je l'aime bien, c'est une artiste que j'apprécie, c'était juste pour la fiction)
VOUS LISEZ
sofa || bts
Fanfiction«Un canapé jaune canard où se retrouvent des garçons. Des histoires qui se tissent et des coeurs qui se brisent; ou pas.» ➤inspiré de la chanson "Stay" de Zedd ft. Alessia Cara" ➤gay pairings ➤meaningless ➤happy end + sad end ©artaeyang project 20...