PDV Alex
Alex : Allez Nathan fait pas ton difficile dépêche toi de commander !
Nathan : Bon bah euh... Pff une limonade !
Le serveur prit nos commandes et il repartit en direction du bar sous nos regards.
Alex : Qu'est ce que tu es long et chiant bébé.
Nathan : Ferme la Alex c'est pas ma faute si ils ont plus de coca !
Alex : Si ils en ont ! C'est juste que tu veux pas prendre le coca zéro parce que tu es un chieur de premiere classe !
Nathan : Tss laisse moi tranquille
Il croisa ses bras sur son torse et gonfla ses joues.
Nathan : Je te boude.
Je rigole fasse à son attitude enfantine et appuie mon doigt sur sa joue toute molle. Je le vois entrain de se retenir de sourire et ça me fait encore plus marrer.
Alex : Mais je t'aime quand même mon amour
Il se mit à rougir et cette fois il ne retena pas son sourire.
Nathan : Moi aussi je t'aime
Je souris en posant ma main sur sa cuisse et le serveur arriva pour déposer nos boissons en face de nous.
***
Ça fait depuis maintenant 2 mois que Nathan est sortit de l'hôpital. C'est les grandes vacances alors il n'a pas eu besoin de retourner au lycée directement, il a loupé toute son année de seconde mais il ne fut pas contraint de redoubler ce qui veut dire que après les vacances il ira directement en première. Moi dans mon cas comme j'ai obtenue mon bac je vais aller en fac de lettre pour devenir journaliste, ce qui fait que Nath et moi on se verra plus trop souvent. Ça nous attriste tout les deux mais c'est comme ça. On en profite donc pour se voir presque tout les jours pendant les vacances. On fait pleins de sorties avec lui et nos autres amis. D'ailleurs Iris sort à présent avec un garçon, elle a laissé de côté son amour envers Jules voyant que lui et Sarah vivaient le parfait amour. Du coup elle a rencontré il y a pas très longtemps un gars qui s'appelle Sébastien.
Je repense à tout ce que j'ai vécu. Il y a deux ans encore je me revois entrain d'admirer les étoiles en pleurant parce que ma copine venait de me quitter. Je pensais que jamais je retrouverais l'amour. Et pourtant si. En réalité il était entré dans ma vie il y a bien longtemps mais ça je pouvais pas le savoir, il a fait son apparition alors que mon cœur était brisé et au fil des jours il a recollé les morceaux de mon cœur. Jamais j'aurais pu imaginer que ce serait lui, jamais j'aurais pu imaginer tomber amoureux de lui et pourtant sans s'y attendre si.
Nathan : À quoi tu pense ?
Il se place au dessus de moi alors que je suis couché sur mon lit. Il me regarde avec ses grands yeux noir et je sors de mes pensées.
Alex : À toi.
Il sourit et passe sa main sur ma joue.
Nathan : Et tu pense quoi de moi ? Que j'suis sexy ?
Alex : Non.
Il prend un air choqué et sa bouche forme une sorte de "o" il fronce les sourcils et s'assit sur mon torse en croisant ses bras. J'éclate de rire en voyant son expression.
Alex : Le prends pas comme ça babe bien-sûr que tu es sexy.
Nathan : Je préfère ça ! Mais tu penses à quoi alors ?
VOUS LISEZ
Sans s'y attendre [BxB] (En réécriture)
RomanceAlors que Alex vient tout juste de rompre avec sa copine, celui-ci passe désormais plus de temps chez son meilleur ami Jules pour se changer les idées. Cependant, Nathan le frère de son meilleur ami, petit morveux de première classe, celui-ci fait t...